Orecchiette À La Saucisse Épicée
L'Orecchiette Avec Saucisse épicée pourrait être le plat principal que vous recherchez. Cette recette fait 4 portions avec 719 calories, 32g de protéines, et 34g de matières grasses chacun. Pour 2,73 per par portion, cette recette couvertures 27% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 9 personnes ont essayé et aimé cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Si vous avez des tomates cerises, du parmesan, de l'ail et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le poivre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Dessert Facile à la Menthe Poivrée en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 86%. Ce score est super. Essayer Saucisse Épicée et Orecchiette de Brocoli, Orecchiette Épicée Au Brocoli Et Saucisse, et Orecchiette Au Rabe De Brocoli Et Saucisse Épicée pour des recettes similaires.
Instructions
Porter une casserole d'eau salée à ébullition.
Ajouter les pâtes et cuire comme indiqué sur l'étiquette. Pendant ce temps, chauffer l'huile d'olive dans une grande poêle à feu moyen.
Ajouter la saucisse et cuire, en la brisant avec une cuillère en bois, jusqu'à ce qu'elle commence à dorer, environ 3 minutes.
Ajouter les oignons nouveaux et cuire jusqu'à ce qu'ils soient ramollis, environ 3 minutes de plus.
Ajouter l'ail, les champignons, 1/2 cuillère à café de sel et le poivre au goût; cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les champignons commencent à brunir, environ 3 minutes.
Ajouter les tomates cerises et cuire jusqu'à ce qu'elles ramollissent légèrement, environ 3 minutes de plus.
Réservez 1 tasse d'eau de cuisson des pâtes, puis égouttez les pâtes.
Ajouter le bouillon dans la poêle et cuire, en remuant, 1 minute. Incorporer les pâtes et le fromage, en ajoutant une partie de l'eau de cuisson réservée pour les desserrer, si nécessaire. Assaisonner de sel et de poivre. Répartir dans des bols, arroser d'huile d'olive et garnir de fromage et d'oignons nouveaux.
Photographie de Antonis Achilleos