Filets De Poisson Pochés Peu Profonds

Filets De Poisson Pochés Peu Profonds
Filets de poisson Pochés peu profonds est un sans gluten recette avec 4 portions. Une portion de ce plat contient environ 2g de protéines, 20g de matières grasses, et un total de 261 calories. Pour 1,31 per par portion, cette recette couvertures 6% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Un mélange de poivre, de beurre, de substitut 8 et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. 1 personne a été impressionnée par cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 18%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires sont Filets De Poisson Pochés À La Vinaigrette Aux Tomates, Dîner Ce soir : Saumon Poché Peu profond, et Doré Jaune Poché Peu Profond de Michael Ruhlman avec Sauce à l'Échalote au Vin Blanc.

Instructions

1
Pocher le poisson: Pliez les extrémités minces ("queues") des filets de poisson sous un peu pour que les filets aient une épaisseur plus uniforme. Assaisonner de sel, puis glisser délicatement les filets dans le liquide frémissant. Le poisson ne sera pas complètement recouvert de liquide mais devrait être en une seule couche. Couvrir d'un papier parchemin rond et réduire la chaleur pour que le liquide bouge à peine (juste sous une mijoteuse). Pocher jusqu'à ce que le poisson soit opaque et squameux au toucher. (Vérifiez après 1 minute, mais cela peut prendre jusqu'à 5 minutes.) Utilisez une spatule à poisson fendue (ou une autre spatule longue) pour transférer le poisson sur un plateau. Couvrir de papier sulfurisé et placer au chaud jusqu'au moment de servir.
Ingrédients dont vous aurez besoin
PoissonPoisson
SelSel
Matériel que vous utiliserez
Papier SulfuriséPapier Sulfurisé
SpatuleSpatule

Vin recommandé: Pinot Noir, Veltliner De Gruener, Pinot Noir

Le poisson fonctionne très bien avec le Pinot Grigio, le Gruener Veltliner et le Pinot Noir. Le poisson est aussi diversifié que le vin, il est donc difficile de choisir des vins qui accompagnent tous les poissons. Un vin blanc croquant, comme un pinot grigio ou un Grüner Veltliner, conviendra à tout poisson blanc délicatement parfumé. Les poissons charnus et fortement aromatisés tels que le saumon et le thon peuvent même s'accommoder d'un vin rouge léger, tel qu'un pinot noir. Un vin que vous pourriez essayer est Zind-Humbrecht Calcaire Pinot Gris. Il a 4,7 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 46 dollars.
Zind Humbrecht Calcaire Pinot Gris
Zind Humbrecht Calcaire Pinot Gris
Couleur jaune vif / or, assez lumineuse. Superbe nez grillé fumé, typique de ce cépage sur calcaire d'Alsace (pas de chêne neuf dans nos vins, juste un très long contact total sur lies). Des arômes légers et réducteurs qui correspondent au style du Pinot-Gris sec. La bouche est riche et crémeuse, avec une texture veloutée mais entièrement sèche. C'est un vin facile à boire maintenant car il n'y a pas de poids inutile. La finale est belle et ronde mais entièrement sèche. Le mélange complexe de calcaire apporte un grand équilibre acide et un certain poids. Il devrait se développer très bien au cours des prochaines années.
DifficultéMedium
Prêt À L'Emploi45 m.
Portions4
Score de santé65
Magazine