Chavouot, Ruth et Gâteau au fromage
Si 2,1 per par portion tombe dans votre budget, Shavuot, Ruth et Cheesecake pourraient être un excellent végétarien recette à essayer. Une portion de ce plat contient environ 12g de protéines, 46g de matières grasses, et un total de 716 calories. Cette recette sert 10 personnes. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Un mélange de jus de citron, de sucre granulé, de craquelins graham au miel et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 30%. Ce score n'est pas si exceptionnel. Des recettes similaires sont Gâteau au fromage au chocolat et à la menthe poivrée de Ruth's, Le Célèbre Gâteau au Fromage au Caramel au Beurre de Tante Ruth, et Barres Babe Ruth.
Instructions
Environ 45 minutes avant la cuisson, sortez le fromage à la crème du réfrigérateur pour qu'il puisse revenir à température ambiante.Préchauffer le four à 325 degrés F.
Placez un morceau de papier sulfurisé sur le fond d'un moule à charnière de 9 pouces, puis scellez le bord du moule à charnière autour de la base. La base doit être recouverte de papier sulfurisé, les bords du papier dépassant des côtés de la casserole. Ce papier empêchera le gâteau au fromage de coller au fond de votre poêle. Graisser les côtés intérieurs du moule à charnière avec du beurre ou du spray de cuisson, en s'assurant que les côtés sont entièrement enduits. Ne vaporisez pas le papier sulfurisé sur le fond.IMPORTANT: Assurez-vous que votre moule à charnière est complètement verrouillé et sécurisé autour du papier parchemin! Il n'y a rien de pire que de remplir un moule à charnière avec de la pâte et de faire en sorte que le moule se désagrège ou fuit sur vous. Si vous avez une casserole de qualité plus ancienne ou inférieure qui ne se ferme pas hermétiquement, vous voudrez peut-être couper le papier parchemin en cercle pour tapisser le fond plutôt que de laisser les bords sortir, il n'y a donc pas de couche de parchemin pour interférer avec le seal.In au robot culinaire, mélanger les craquelins Graham, le sucre en poudre, les noix hachées, la cannelle, la muscade et le sel jusqu'à ce qu'une poudre friable se forme (environ 30 secondes de traitement).
Versez le beurre fondu sur les miettes et continuez à traiter pendant encore 10 secondes. Poussez les miettes sur les côtés du processeur, remuez-les avec une cuillère et continuez le traitement pendant environ 10 secondes de plus. À la fin du traitement, les miettes doivent être uniformément noircies / humidifiées par le beurre. Presser fermement le mélange de miettes en une couche uniforme au fond du moule à charnière.Nettoyez et séchez soigneusement le robot culinaire. Mélanger tous les ingrédients de garniture de gâteau au fromage dans le robot culinaire, en utilisant de courtes impulsions de 1 seconde pour mélanger les ingrédients pendant environ 15 secondes au total. Ne pas trop mélanger-- cela fera changer la texture du gâteau au fromage. La consistance du remplissage doit être lisse (pas de grumeaux), mais pas aqueuse.Remplissez la théière d'eau et chauffez-la sur la cuisinière. Pendant que l'eau chauffe, versez soigneusement la garniture de gâteau au fromage dans le moule à charnière préparé. Lisser la surface du gâteau au fromage avec une spatule ou une cuillère; faire éclater les grosses bulles qui remontent à la surface.Lorsque la théière bout, remplissez soigneusement une grande rôtissoire avec de l'eau chaude (ne vous brûlez pas!).
Placez la rôtissoire au fond du four et placez le moule à charnière sur la grille centrale du four au-dessus de la casserole d'eau. Cela crée un environnement torride dans le four, ce qui permet au gâteau de cuire plus uniformément (voir note ci-dessous). Fermez le four et faites cuire à 325 degrés F pour un hour.At au bout d'une heure, sortez la rôtissoire avec de l'eau du four. Fermez le four, éteignez le feu et laissez le gâteau au fromage refroidir lentement à l'intérieur du four pendant 3 heures. Ce refroidissement lent empêchera le dessus du gâteau de se fissurer. (Si vous ne vous souciez pas de craquer, vous pouvez le refroidir hors du four, ce qui le ramènera plus rapidement à température ambiante.) Après 3 heures, retirez la casserole du four.
Laissez-le revenir à température ambiante, puis placez le gâteau au fromage au réfrigérateur et laissez refroidir pendant au moins 12 heures. Retirez délicatement le gâteau du moule à charnière après qu'il ait été bien refroidi. Si vous utilisez une garniture, étalez-la après avoir refroidi le gâteau.
Servir froid.Note: Je préfère la méthode de cuisson à la vapeur que j'ai décrite ci-dessus à un "bain-marie" traditionnel-- cela vous évite d'avoir à envelopper le moule à charnière dans du papier d'aluminium. J'ai essayé ce gâteau au fromage à la fois dans un bain d'eau direct et avec cette méthode de cuisson à la vapeur indirecte, et le résultat est exactement le même-- de plus, vous n'avez pas à vous soucier de rendre le moule à charnière étanche. Moins de muss, moins d'agitation. :) Dans une petite casserole, chauffer 1/3 tasse d'eau. Dissoudre lentement le sucre et la fécule de maïs lorsque l'eau se réchauffe. Lorsque le mélange bout, ajoutez les myrtilles. Remuez lentement et constamment pendant 4 à 5 minutes jusqu'à ce que le mélange soit épais, sirupeux et pétillant.
Retirer du feu et incorporer le jus de citron.
Laissez la garniture revenir à température ambiante, puis placez-la au réfrigérateur pour refroidir pendant 1 heure. Bien mélanger avant de l'étaler sur le gâteau au fromage.