Chaudrée de Crevettes
La chaudrée de crevettes pourrait n'être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 4 personnes et coûte 1,8 $ par portion. Une portion contient 276 calories, 12g de protéines, et 8g de matières grasses. Cette recette de Mes recettes a 1 fans. Un mélange de moitié-moitié, de céleri, d'oignon et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser l'huile végétale, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au Café aux myrtilles #SundaySupper en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 52%. Ce score est solide. Essayer Chaudrée de Crevettes à trois Boîtes, Chaudrée de Crevettes Faible en Gras, et Chaudrée de Crevettes pour des recettes similaires.
Instructions
Dans une grande casserole, chauffer l'huile à feu moyen.
Ajouter l'oignon et le céleri et cuire, en remuant, jusqu'à tendreté, environ 5 minutes.
Saupoudrer de farine sur les légumes et faire sauter pendant 1 minute.
Incorporer les pommes de terre, le jus de palourdes, le bouillon et 2 tasses d'eau. Porter à ébullition, réduire le feu à moyen-doux et cuire jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres, environ 12 minutes.
Incorporer la moitié et la moitié des crevettes et cuire jusqu'à ce qu'elles soient bien chauffées, environ 5 minutes. Assaisonner de sel et de poivre et servir chaud.
Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Sauvignon Blanc
Le Pinot Grigio, le Riesling et le Sauvignon Blanc sont d'excellents choix pour les crevettes. Ces vins blancs croquants se marient bien avec les crevettes préparées de différentes manières, qu'elles soient grillées, frites ou en sauce à l'ail. Vous pouvez essayer la réserve Alsace Willm Pinot Gris. Les critiques l'aiment bien avec une note de 4,4 étoiles sur 5 et un prix d'environ 16 dollars par bouteille.
![Alsace Willm Pinot Gris Réserve]()
Alsace Willm Pinot Gris Réserve
D'une robe dorée intense avec des notes d'ocre, le vin a un nez de fruits mûrs, de coing. En bouche, l'attaque est à la fois souple et ample, avec des notes de miel et d'épices. La finale équilibre parfaitement le sucre et l'acidité.Accompagnez ce vin de foie gras poêlé, de viandes blanches grillées ou rôties (porc, veau), de lapin, de volaille en sauce à la crème, de poisson fumé, de plats de champignons comme le risotto.