Cakespy: Barres de Bonheur aux Canneberges Maison de Style Starbucks

Cakespy: Les barres de bonheur aux canneberges faites maison de style Starbucks pourraient être l'œuvre d'art que vous recherchez. Une portion contient 236 calories, 3g de protéines, et 6g de matières grasses. Pour 45 cents par portion, cette recette couvertures 3% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 16 personnes. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez du fromage à la crème, du zeste de citron, des canneberges et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 12%. Ce score n'est pas si incroyable. Des recettes similaires sont Barres de Bonheur aux Canneberges Starbucks Imitatrices, Barres de Bonheur aux Canneberges Starbucks Imitatrices, et Barres de Bonheur aux Canneberges Starbucks Imitatrices.
Instructions
Préchauffer le four à 350 °F et graisser légèrement une casserole 9x13.
Faites le gâteau. Battre le beurre et le sucre ensemble jusqu'à consistance mousseuse; ajouter la vanille et les œufs, un à la fois, en remuant bien après chaque ajout. Tamiser ensemble la farine, le gingembre moulu, la muscade et le sel, puis ajouter au mélange de beurre et de sucre, en battant jusqu'à incorporation complète. Ce sera une pâte très épaisse. Incorporer les canneberges, le chocolat et le gingembre.
Étalez la pâte dans la poêle et faites cuire environ 30 minutes ou jusqu'à ce qu'elle soit légèrement dorée.
Laissez le gâteau refroidir avant d'ajouter le glaçage.
Faites le glaçage. À l'aide de l'accessoire de palette sur un mélangeur électrique, battre le beurre et le fromage à la crème ensemble jusqu'à ce qu'ils soient moelleux; ajouter le zeste de citron, la vanille et le sel; ajouter le sucre des confiseurs peu à peu jusqu'à ce que le glaçage atteigne la consistance désirée (vous aurez peut-être besoin de moins que la quantité suggérée).
Étalez le glaçage uniformément sur le gâteau et dispersez immédiatement les canneberges sur le glaçage.
Faites la bruine. Au bain-marie, faire fondre le chocolat blanc; une fois qu'il est lisse, utiliser une cuillère et arroser sur le dessus du gâteau givré et festonné aux canneberges.
Trancher les barres immédiatement après l'application du filet de chocolat blanc. Couper en deux dans le sens de la longueur, puis couper en quatre parties égales horizontalement. Coupez chaque rectangle en deux en diagonale et vous vous retrouverez avec 16 barres en forme de triangle.