Biscuits Froissés au Chocolat Et aux Noisettes
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de desserts, alors essayez les Biscuits froissés au chocolat et aux noisettes. Une portion de ce plat contient environ 1g de protéines, 2g de matières grasses, et un total de 58 calories. Cette recette sert 84 et coûte 8 cents par portion. 55 personnes ont essayé et aimé cette recette. Rendez-vous au magasin et récupérez de l'extrait de vanille, du lait, de la cassonade et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 4 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 9%. Ce score est très mauvais (mais toujours réparable). Essayer Biscuits Froissés aux Noisettes, Biscuits au Chocolat Froissés, et Biscuits Froissés Au Chocolat pour des recettes similaires.
Instructions
Mettre la grille du four en position médiane et préchauffer le four à 350 ° F.
Faire griller les noisettes dans un plat peu profond au four jusqu'à ce que les peaux se fendent et que les noix soient dorées pâle, environ 10 minutes.
Retirer du four (éteindre le four), puis envelopper les noisettes dans un torchon et frotter pour enlever les peaux lâches. Refroidir complètement les noix. Mélanger les noix avec le sucre granulé dans un robot culinaire jusqu'à ce qu'elles soient hachées finement.
Faire fondre le chocolat dans un bol en métal posé sur une casserole d'eau à peine frémissante ou au-dessus d'un bain-marie, en remuant jusqu'à consistance lisse.
Retirer le bol du feu et réserver.
Fouetter ensemble la farine, la poudre de cacao, la levure chimique et le sel dans un bol.
Battre ensemble le beurre et la cassonade dans un autre bol avec un batteur électrique à vitesse moyenne-élevée jusqu'à consistance crémeuse, environ 3 minutes.
Ajouter les œufs 1 à la fois, en battant bien après chaque ajout, puis incorporer le chocolat fondu jusqu'à ce qu'il soit bien mélangé.
Ajouter le lait et la vanille, battre pour incorporer. Réduire la vitesse à basse vitesse et ajouter le mélange de farine, en mélangeant jusqu'à ce qu'il soit bien mélangé. Incorporer le mélange de noix. Couvrir le bol d'une pellicule plastique et laisser refroidir la pâte jusqu'à ce qu'elle soit ferme, de 2 à 3 heures.
Mettre les grilles du four dans les tiers supérieur et inférieur du four et préchauffer le four à 350 ° F. Tapisser 2 grandes plaques de cuisson de papier sulfurisé.
Tamiser le sucre des confiseurs dans un bol. Couper la pâte en deux et refroidir 1 moitié, enveloppée dans une pellicule plastique.
Rouler la moitié restante en boules de 1 pouce, en les plaçant sur une feuille de papier ciré telle que roulée.
Rouler les boules, 3 ou 4 à la fois, dans le sucre à pâtisserie pour enrober généreusement et disposer 2 pouces de distance sur des plaques à pâtisserie doublées.
Cuire au four, en changeant la position des feuilles à mi-cuisson, jusqu'à ce que les biscuits soient soufflés et fissurés et que les bords soient secs (mais les centres sont encore légèrement mous), 12 à 18 minutes au total.
Transférer les biscuits (toujours sur du parchemin) sur des supports pour les refroidir complètement.
Pendant la cuisson du premier lot, rouler le reste de la pâte en boules. Tapisser les plaques à biscuits refroidies de parchemin frais, puis enduire les boules de sucre à pâtisserie et cuire de la même manière.
Les biscuits se conservent, en couches entre des feuilles de papier sulfurisé ou ciré, dans un récipient hermétique à température ambiante pendant 5 jours.