Biscuits Arc-en-Ciel
Les biscuits arc-en-ciel pourraient être le dessert que vous recherchez. Pour 18 cents par portion, cette recette couvertures 1% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 1g de protéines, 5g de matières grasses, et un total de 86 calories. Cette recette sert 84 personnes. Un mélange d'extrait d'amande, de sucre, à la couleur désirée, et une poignée d'autres ingrédients sont tout ce qu'il faut pour rendre cette recette si délicieuse. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 3 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 8%. Cette partition est améliorable. Des recettes similaires incluent Biscuits Arc-en-Ciel, Biscuits Arc-en-Ciel, et Biscuits Arc-en-Ciel.
Instructions
Préchauffer le four à 350 °F et graisser 3 moules à pâtisserie en métal (13 x 9 po). Tapisser le fond de chacun avec du papier ciré, en le laissant s'étendre à 2 extrémités opposées, et graisser le papier. Casser la pâte de massepain en petits morceaux et broyer avec le sucre dans un robot culinaire jusqu'à ce qu'il ne reste plus de grumeaux.
Transférer dans un grand bol et ajouter le beurre. Battre au batteur électrique jusqu'à ce qu'il soit léger et moelleux, puis ajouter les jaunes et l'extrait d'amande et bien battre. Incorporer la farine et le sel à basse vitesse. Battre les blancs d'œufs dans un autre bol avec des batteurs nettoyés jusqu'à ce qu'ils ne retiennent que des pics raides et remuer un tiers dans la pâte pour éclaircir légèrement (la pâte sera toujours raide). Incorporer soigneusement les blancs restants. Diviser la pâte en tiers (environ 1 1/2 tasse chacune). Incorporer le colorant alimentaire vert dans un tiers et le colorant alimentaire rouge dans un autre, en laissant un tiers uni.
Étalez chaque pâte séparément dans une casserole. (
Les couches seront minces.)
Cuire les couches par lots au milieu du four jusqu'à ce qu'elles soient juste serties et commencent à devenir dorées le long des bords, pendant 7 à 10 minutes au total. Passer un couteau le long des bords pour se détacher de la casserole, puis, encore chaud, inverser une grande grille sur la casserole et inverser la couche sur la grille, en tirant doucement sur les porte-à-faux en papier ciré pour les libérer si nécessaire. Décoller le papier ciré et laisser refroidir complètement.
Tapisser un grand plat de cuisson peu profond de papier ciré et y faire glisser une couche verte.
Étaler uniformément la moitié de la confiture sur une couche verte et recouvrir délicatement d'une couche unie.
Étaler uniformément le reste de la confiture sur une couche non colorée et recouvrir délicatement d'une couche rose (couper les bords si nécessaire). Couvrir d'une pellicule plastique et peser avec une grande planche à découper ou un moule à pâtisserie. Refroidir au moins 3 heures.
Faire fondre le chocolat au bain-marie ou dans un bol en métal posé sur une casserole d'eau à peine frémissante.
Retirez le poids et la pellicule plastique et étalez le chocolat uniformément sur le dessus, mais pas sur les côtés, de la couche rose.
Laisser reposer à température ambiante jusqu'à la prise, environ 1 heure, et tailler en petits diamants (12 rangs transversaux et 12 rangs diagonaux).
Ne faites pas cette pâte à l'avance.