Beignets De Kimchi Avec Sauce Soja

Beignets De Kimchi Avec Sauce Soja
La recette de Beignets de Kimchi avec sauce trempette de Soja pourrait satisfaire votre envie coréenne en gros 45 minutes. Cette recette sert 16 et coûte 92 cents par portion. Une portion contient 214 calories, 7g de protéines, et 5g de matières grasses. 126 personnes ont essayé et aimé cette recette. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. Un mélange de vinaigre distillé, de haricots mungo, de sel casher et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Le Super Bowl sera encore plus spécial avec cette recette. Beaucoup de gens ont vraiment aimé cette hor d'oeuvre. Avec une cuillerée score de 75%, ce plat est assez bon. Des recettes similaires incluent Beignets de Kimchi avec Sauce Soja, Crêpes au Kimchi Super Faciles avec Sauce Soja, et Beignets de Pois Chiches avec Trempette au Yogourt.

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

Le coréen se marie très bien avec le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Beaumont Hope Marguerite Chenin Blanc avec une note de 5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 35 dollars par bouteille.
Marguerite Chenin Blanc
Marguerite Chenin Blanc
Fruit frais, propre et puissant.Se marie brillamment avec les fruits de mer, en particulier les pétoncles et tout plat asiatique magnifiquement épicé.
DifficultéMedium
Prêt À L'Emploi45 m.
Portions16
Score de santé14
Magazine