Truite Sautée au Beurre de Ciboulette au Citron
La Truite Sautée au Beurre de Ciboulette au Citron est une sans gluten, primal et pescatarien recette avec 4 portions. Une portion de ce plat contient environ 1g de protéines, 14g de matières grasses, et un total de 130 calories. Pour 32 cents par portion, cette recette couvertures 2% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 17 personnes ont fait cette recette et la referaient. Il vous est apporté par Foodnetwork. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 53 minutes. Si vous avez de la ciboulette, de l'échalote, du beurre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Dans l'ensemble, cette recette gagne un très mauvais (mais toujours réparable) score spoonaculaire de 9%. Des recettes similaires sont Truite Sautée au Beurre de Ciboulette au Citron, Truite au Persil et au Beurre Citron, et Pommes de terre nouvelles au citron et beurre de ciboulette.
Instructions
Mélanger 3 cuillères à soupe de beurre, le zeste de citron, le jus, les échalotes et 2 cuillères à soupe de ciboulette jusqu'à ce qu'elles soient bien combinées.
Placez le beurre sur un petit morceau de pellicule plastique et, à l'aide des deux extrémités de la pellicule plastique, faites-le tourner pour faire un cylindre. Laisser refroidir pendant au moins 30 minutes.
À l'aide d'une pince à épiler, retirez tous les os de la truite. Faire fondre les 2 cuillères à soupe de beurre restantes à feu modéré dans une grande poêle antiadhésive.
Saupoudrer la truite de sel et de poivre.
Déposer le poisson côté peau vers le bas et cuire jusqu'à ce qu'il soit doré, 3 à 4 minutes. Retourner et cuire encore 3 minutes. À l'aide d'un couteau d'office tranchant, faites glisser le couteau dans la partie la plus épaisse du poisson. Si vous ne ressentez aucune résistance, votre poisson est terminé.
Transférer le poisson dans des assiettes de service, garnir de beurre et garnir du reste de ciboulette.
BYOC: La beauté de ce beurre est que vous pouvez en faire tout ce que vous voulez. Pourquoi ne pas essayer les citrons verts et les piments, le citron et la menthe, le romarin, le thym et la sauge? Tout se passe quand vous êtes dans la cuisine.