Tranches de Poumons du Mari et de la Femme (ou Poitrine et Tripes)

Besoin d'un plat principal sans gluten, sans produits laitiers et adapté au fodmap? Les tranches de poumons du mari et de la femme (ou la poitrine et les tripes) pourraient être une recette exceptionnelle à essayer. Une portion de ce plat contient environ 15g de protéines, 30g de matières grasses, et un total de 352 calories. Pour 1,24 per par portion, cette recette couvertures 13% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 4 personnes. 27 personnes ont été impressionnées par cette recette. Cette recette est typique de la cuisine juive. Un mélange de bâton de cannelle, de poitrine de bœuf, de coriandre et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Pour utiliser le bâton de cannelle, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Crème Glacée à la Cannelle avec Chips à la Cannelle en dessert. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Hanoukka. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 49%. Ce score est plutôt bon. Essayer Calzones Pulmonaires, Côtelettes de Porc de la Femme du Vigneron, et Économiseur de Femme du Matin de Noël pour des recettes similaires.
Instructions
Rincez la poitrine et les tripes à l'eau, puis placez-les dans une grande marmite.
Ajouter de l'eau pour couvrir complètement (environ 2 pintes). Porter à ébullition à feu vif, réduire le feu à feu doux et ajouter la cannelle, le poivre noir, le sel et le gingembre. Laisser mijoter jusqu'à tendreté, 2 à 2 1/2 heures.
Retirer du feu et laisser refroidir la poitrine et les tripes dans le bouillon.
Pendant ce temps, préparez la sauce chili.
Mélanger les grains de poivre du Sichuan, la pâte de sésame, la sauce soja et l'huile de piment. Réserver.
Lorsque la poitrine et les tripes ont refroidi, retirer du bouillon et couper en biais en tranches de 1/8 pouce.
Ajouter 1/4 tasse de bouillon de bœuf au mélange chili / sésame et mélanger. Habillez la poitrine et les tripes généreusement dans la sauce, en remuant pour enrober toutes les tranches.
Ajouter la coriandre hachée et servir à température ambiante. Les restes peuvent être conservés au réfrigérateur pendant 1 à 2 jours.