Tarte à Fond Noir à la Guimauve
La tarte à fond noir à la guimauve pourrait être le dessert que vous recherchez. Cette recette fait 8 portions avec 538 calories, 9g de protéines, et 25g de matières grasses chacun. Pour 1,09 per par portion, cette recette couvertures 11% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Si vous avez du beurre, du sirop de maïs, de la crème à fouetter et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 28%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Gâteau au Fromage à la Patate Douce à l'Érable Sans Gluten avec Fond de Pain d'Épice et Garniture de Guimauve à la Crème Sure, Tarte au Fond Noir, et Tarte à fond noir.
Instructions
Mélanger la farine, le beurre, le shortening végétal, le sucre et le sel dans le robot. À l'aide de tours marche / arrêt, mélanger jusqu'à ce que le mélange ressemble à un repas grossier.
Ajouter 3 cuillères à soupe d'eau glacée et mélanger jusqu'à formation de touffes humides, en ajoutant plus d'eau par cuillerées à thé si la pâte est sèche. Rassembler la pâte en boule. Aplatir dans le disque. Envelopper le disque de pâte dans du plastique et réfrigérer au moins 1 heure et jusqu'à 1 jour.
Préchauffer le four à 375 °F.
Étaler la pâte sur une surface légèrement farinée de 13 à 14 pouces de diamètre.
Transférer la pâte dans un plat à tarte en verre profond de 9 pouces de diamètre. Pliez le bord de la pâte et sertissez-le de manière décorative, en fixant le bord de la pâte au bord du plat. Percer la croûte partout avec une fourchette. Congeler la croûte 15 minutes.
Cuire au four jusqu'à ce qu'il soit doré, en appuyant avec le dos de la fourchette si la croûte bouillonne ou glisse, environ 30 minutes.
Transférer la croûte sur une grille et laisser refroidir.
Fouetter le sucre, la fécule de maïs, le cacao et le sel dans une casserole moyenne épaisse pour mélanger.
Ajouter les jaunes d'œufs, le lait et la crème; fouetter jusqu'à consistance lisse.
Fouetter à feu moyen jusqu'à ce que le mélange épaississe et bout, environ 6 minutes.
Ajouter le chocolat, le beurre et la vanille et fouetter jusqu'à ce qu'ils soient fondus et lisses.
Verser la garniture dans la croûte. Laisser refroidir sur une grille.
Placer 1 cuillère à soupe d'eau dans une petite tasse; saupoudrer de gélatine non aromatisée.
Placer la tasse dans une petite poêle; ajouter suffisamment d'eau à la poêle pour atteindre une profondeur de 1/2 pouce.
Fouetter le sucre, le sirop de maïs et 1/3 tasse d'eau dans une casserole moyenne épaisse pour mélanger. Porter à ébullition à feu moyen, en remuant jusqu'à dissolution du sucre. Fixez le thermomètre à bonbons sur le côté de la casserole. Faire bouillir sans remuer jusqu'à ce que le thermomètre à bonbons enregistre 240 ° F. Tout en continuant à faire bouillir le sirop, battre les blancs d'œufs dans un grand bol au batteur jusqu'à ce que des pics fermes se forment. Lorsque le thermomètre dans le sirop enregistre 248 ° F, battre lentement le sirop chaud en blancs d'œufs. Continuer à battre jusqu'à ce que les blancs soient raides et brillants, environ 4 minutes. Incorporer la vanille. Apportez de l'eau dans la poêle pour laisser mijoter. Mélanger le mélange de gélatine dans une tasse jusqu'à dissolution de la gélatine. Verser graduellement la gélatine sur les blancs d'œufs et battre jusqu'à ce que la garniture soit fraîche, environ 8 minutes. À l'aide d'une spatule en caoutchouc, étaler délicatement la garniture sur la garniture, en faisant des pics décoratifs. Préchauffer le gril. Faire griller la tarte juste jusqu'à ce que la garniture soit brun clair, environ 1 minute. Refroidir la tarte 1 heure.
Garnir de copeaux de chocolat, si désiré. (Peut être fait 1 jour à l'avance. Conserver au réfrigérateur.
Laisser reposer 1 heure à température ambiante avant de servir.)