Tarte de Berger au Bison et au Vin Rouge

La tarte au berger au bison et au vin rouge n'est peut-être que le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 61g de protéines, 139g de matières grasses, et un total de 1836 calories. Pour 7,86 per par portion, cette recette couvertures 52% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 6 personnes. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Un mélange de vin, de lard sans croûte, de sauge et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser la crème à fouetter lourde, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Shortcake aux Fraises Maison à la Crème Fouettée au Grand Marnier en dessert. Cette recette est typique de la cuisine écossaise. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 77%. Ce score est plutôt bon. Essayer Tarte aux Bisons de Patate Douce, Pâté de Berger Paléo, et Tarte au Berger à la dinde crémeuse (aka la tarte au Berger des restes de Thanksgiving!) pour des recettes similaires.
Instructions
Fouetter les 4 premiers ingrédients dans un grand bol.
Ajouter le bison; mélanger.
Chauffer une grande casserole à feu moyen.
Ajouter le bacon; cuire jusqu'à ce qu'il soit croustillant.
Transférer sur des serviettes en papier.
Ajouter 2 cuillères à soupe d'huile dans la casserole; augmenter le feu à moyen-élevé. En travaillant par lots, faites cuire le bison jusqu'à ce qu'il soit doré, en ajoutant plus d'huile par cuillères à soupe au besoin. Retourner dans le même bol.
Ajouter l'oignon haché, la carotte, le céleri et l'ail dans la casserole; couvrir et cuire jusqu'à ce que les légumes ramollissent, en remuant de temps en temps, environ 5 minutes.
Ajouter le vin; porter à ébullition en grattant les morceaux dorés.
Ajouter le bouillon, les tomates, les feuilles de laurier, le thym, la sauge, le bacon réservé et le bison. Réduire la chaleur à basse température. Couvrir; laisser mijoter jusqu'à ce que le bison soit tendre, en remuant de temps en temps, environ 2 heures (le bœuf peut prendre 1 1/2 heure).
Pendant ce temps, faire cuire les oignons perlés dans une grande casserole d'eau bouillante salée 2 minutes.
Transférer dans un bol d'eau glacée; couper et peler.
Transférer le bison sur une plaque à pâtisserie cerclée.
Couper la viande des os; couper la viande en cubes de 3/4 de pouce.
Ajouter les panais et les navets dans la casserole avec la sauce au bison. Laisser mijoter jusqu'à tendreté, en remuant de temps en temps, de 10 à 15 minutes.
Ajouter les oignons perlés; cuire 5 minutes. Remettre la viande dans la casserole. Assaisonner de sel et de poivre.
Cuire les pommes de terre dans une grande casserole d'eau bouillante légèrement salée jusqu'à tendreté, 18 à 20 minutes.
Chauffer le lait, le beurre et la crème dans une casserole moyenne jusqu'à ébullition. Ajouter les pommes de terre de riz dans un grand bol à mélanger; ajouter le mélange de lait, 1 cuillère à café de gros sel et 1/2 cuillère à café de poivre et fouetter jusqu'à consistance lisse et légèrement refroidie, environ 2 minutes.
Incorporer l'œuf au fouet.
Préchauffer le four à 400 pi. Verser la garniture de bison dans un plat allant au four de 3 pintes (13x9x2 po). Déposer la purée de pommes de terre à l'aide d'une cuillère; lisser le dessus pour couvrir complètement.
Battre l'œuf et 1 cuillère à soupe d'eau pour mélanger.
Badigeonner les pommes de terre, puis saupoudrer de fromage partout. FAIRE À L'AVANCE: Peut être fait 1 jour à l'avance. Couvrir et refroidir.
Cuire la tarte jusqu'à ce que le dessus soit doré et que la garniture soit bien chauffée, 30 à 40 minutes (50 à 60 minutes si elle est refroidie).
Laisser reposer 10 minutes.
Essayez un rouge corsé, comme le Crozes-Hermitage Auguste Bessac 2007 (France, 20 $), avec la tarte au berger.