Tacos à la Tarentule
Tarentule Tacos est un sans gluten plat principal. Pour 2,08 per par portion, cette recette couvertures 18% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 405 calories, 28g de protéines, et 23g de matières grasses. Cette recette sert 5. Cette recette est typique de la cuisine mexicaine. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Si vous avez des coquilles de tacos, de la laitue, de la crème et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser la tomate, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Boules de Pop-Corn à la Pivoine Rose en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 47%. Ce score est solide. Des recettes similaires incluent Biscuits à la Tarentule, Biscuits à la Tarentule, et Tacos au ragoût de bœuf coréen (alias ma version des tacos à côtes courtes de Kogi BBQ).
Instructions
Chauffer le four à 325 °F.
Chauffer les coquilles de tacos au four comme indiqué sur la boîte.
Pendant ce temps, dans une poêle de 10 pouces, cuire le bœuf haché à feu moyen-vif, en remuant fréquemment, jusqu'à ce que le bœuf soit bien cuit; égoutter. Incorporer le mélange d'assaisonnement pour tacos et l'eau. Réduire le feu à moyen; cuire à découvert environ 5 minutes, en remuant fréquemment, jusqu'à ce que l'eau se soit évaporée.
Verser le mélange de bœuf dans des coquilles de tacos chauffées. Garnir de fromage, de laitue et de tomate.
Verser la crème sure dans un petit sac en plastique refermable pour ranger les aliments. Scellez le sac; coupez un petit trou dans le coin du sac. Enfilez de la crème sure sur chaque taco pour ressembler à une toile d'araignée.
Pour chaque araignée, garnir le taco de 1 olive, extrémité dénoyautée vers le bas.
Couper la deuxième olive dans le sens de la longueur en 8 morceaux; placer autour de l'olive pour les cuisses. Pour les yeux, presser 2 points de crème sure sur le dessus de l'olive.