Steaks de thon en croûte de pistache

Steaks de thon en croûte de pistache
Steaks de thon en croûte de pistache est un pescatarien plat principal. Une portion contient 283 calories, 29g de protéines, et 12g de matières grasses. Cette recette sert 4 personnes et coûte 4,6 $ par portion. jour de valentin sera encore plus spécial avec cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez des steaks de thon, du vin, de la chapelure grossière et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile d'olive, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Parfait Banane Sautée, Granolan et Yogourt en dessert. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 68%. Ce score est solide. Essayer Steaks de thon en croûte de pistache, Steaks De Thon En Croûte De Sésame, et Steaks De Thon En Croûte De Sésame pour des recettes similaires.

Vin recommandé: Merlot, Pinot Noir, Vin Rosé

Tunan au menu ? Essayez l'accord avec du Merlot, du Pinot Noir et du vin rosé. Bien que le poisson soit souvent associé au vin blanc, le poisson "plus charnu" comme le thon peut absolument accompagner le vin rouge. Un Rosé se mariera également à merveille, surtout si votre tunan est préparé avec des ingrédients mieux adaptés à un vin blanc. Vous pouvez essayer le vin Merlot Miranda Lambert County Road. Les critiques l'apprécient avec une note de 4,4 étoiles sur 5 et un prix d'environ 28 dollars par bouteille.
Miranda Lambert Route du Comté Vin Merlot
Miranda Lambert Route du Comté Vin Merlot
Notre spiritueux le plus robuste est plein de saveur fruitée et de couleur puissante, mais sa texture et sa livraison sont lisses. Avec son essence de baies mûres, l'arôme persiste aussi longtemps que la finale explosive. Ce Merlot velouté sec est doté d'un juste équilibre de puissance et de finesse qui en font un excellent compagnon du steak et des pâtes à la sauce rouge corsée et au chocolat noir.
DifficultéMedium
Prêt À L'Emploi45 m.
Portions4
Score de santé62
Magazine