Soupe Thaïlandaise à la Noix de Coco au Tofu et aux Champignons

La soupe thaïlandaise à la noix de coco avec du tofu et des champignons pourrait n'être que le plat principal que vous recherchez. Pour 2,87 per par portion, cette recette couvre 20% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Tu regardes ta silhouette ? Cette recette sans gluten et sans produits laitiers a 174 calories, 21g de protéines, et 3g de matières grasses par portion. Cette recette sert 4 personnes. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. Rendez-vous au magasin et procurez-vous de la sauce soja, de la pâte de curry thaï, du gingembre et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le zeste de citron vert, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits à la Marmelade d'Orange avec Glaçage au Zeste d'Orange en dessert. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Automne. Il vous est présenté par blog.fatfreevegan.com De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 71%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Soupe Thaïlandaise au Poulet à la Noix de Coco (Tom Kha Gai) aux Champignons, soupe de tofu aux légumes thaïlandais, comment faire une soupe de tofu aux légumes thaïlandais, et Tofu Thaï Avec Sauce au Curry Rouge sur Riz aux Échalotes à la noix de Coco.
Instructions
Mélanger le zeste de citron vert, la citronnelle, le gingembre et le lait de coco avec le bouillon dans une grande casserole et porter à ébullition. Réduire le feu à moyen-doux et laisser mijoter pendant 5 à 10 minutes.
Ajoutez la pâte de curry une demi-cuillère à café à la fois, en remuant bien pour combiner et en goûtant au fur et à mesure pour vous assurer de ne pas la rendre trop épicée. Incorporer le tofu, les champignons, le sucre, la sauce soja et le sel, au goût. Laisser mijoter environ 10 minutes de plus.
Ajouter le jus de citron vert (j'ai utilisé le jus d'un demi-citron vert) et servir sur du riz, garni de lanières de poivron rouge et de zeste de citron vert râpé, avec un supplément de citron vert sur le côté.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont mes meilleurs choix pour le Thaï. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Dry Creek Vineyard Dry Chenin Blanc, Vin avec une note de 5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 15 dollars par bouteille.
![Dry Creek Vineyard Chenin Blanc Sec Vin]()
Dry Creek Vineyard Chenin Blanc Sec Vin
Ce beau vin est merveilleusement cohérent millésime après millésime. Nous recevons des fruits de Chenin Blanc supérieurs du Ranch Wilson à Clarksburg, ce qui nous permet de produire un vin expressif, nuancé et délicieux. Au premier tourbillon, des arômes de poire blanche, d'ananas et de banane jaillissent du verre. En bouche, le vin est rafraîchissant avec des saveurs de mandarine mûre et de pêches. La bouche est vive, mais riche et possède une onctuosité subtile. la fermentation 100% en acier inoxydable garantit le caractère de fruits frais que les amateurs de ce vin ont appris à apprécier au fil des ans. C'est le siroteur d'été par excellence et le vin parfait pour accompagner des huîtres fraîches!