Soupe de Poulet Riche avec des Nouilles fraîches

Une soupe au poulet riche avec des nouilles fraîches pourrait être le plat principal que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 33g de protéines, 9g de matières grasses, et un total de 383 calories. Cette recette sert 6 personnes et coûte 2,3 $ par portion. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Automne. Si vous avez du miso, des carottes, du sel casher et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le beurre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au Beurre à la Cannelle en dessert. 1 personne a été impressionnée par cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 26 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 61%. Ce score est plutôt bon. Essayer Nouilles de riz épicées au teriyaki de poulet et herbes fraîches, Sauce Riche et Crémeuse Aux Herbes Fraîches, et Nouilles de Soupe Au Poulet pour des recettes similaires.
Instructions
Faire fondre le beurre dans une marmite à feu moyen-vif.
Saupoudrer uniformément les cuisses de poulet avec 1/2 cuillère à café de sel et 1/4 cuillère à café de poivre.
Ajouter les cuisses de poulet dans la poêle; faire sauter 3 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce qu'elles soient dorées.
Retirer les cuisses de poulet.
Ajouter l'oignon, la carotte et le miso dans la poêle; faire sauter 2 minutes en remuant de temps en temps.
Ajouter le vin; cuire 1 minute, en grattant la casserole pour desserrer les morceaux dorés. Hacher les cuisses de poulet en bouchées; remettre les cuisses de poulet dans la poêle. Attachez de la ficelle autour des herbes pour sécuriser.
Ajouter les herbes, le bouillon, le céleri et la poitrine de poulet dans la poêle; porter à ébullition. Réduire le feu et cuire 5 minutes.
Ajouter le reste de 1/4 cuillère à café de sel, 1/4 cuillère à café de poivre et les pâtes; laisser mijoter pendant 2 minutes ou jusqu'à ce que les pâtes soient cuites. Jeter les herbes.
Saupoudrer d'oignons verts.