Soupe de Pommes de terre au Chou-fleur au Panais avec un hachis de pommes de terre à la Pancetta

Besoin d'un plat principal sans gluten? La soupe de panais au chou-fleur avec un hachis de pommes de terre à la Pancetta pourrait être une excellente recette à essayer. Une portion de ce plat contient environ 34g de protéines, 55g de matières grasses, et un total de 921 calories. Cette recette sert 4 personnes. Pour 5,39 per par portion, cette recette couvertures 45% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Ce sera un succès à votre Automne événement. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 30 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez des poireaux, des feuilles de thym, du sel et du poivre, et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser les pommes de terre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Scones de Patates Douces en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 77%. Ce score est solide. Essayer Hachis De Panais Et Pommes De Terre, Hachis de Panais et Pommes de Terre, et Pommes de Terre et Pommes de Terre pour des recettes similaires.
Instructions
Pour la soupe: Dans une grande marmite ou marmite, faire fondre le beurre et cuire jusqu'à ce qu'il commence à dorer.
Ajouter l'ail, les poireaux et les panais. Cuire les légumes jusqu'à tendreté, en remuant fréquemment, environ 12 minutes.
Ajouter le chou-fleur, les pommes de terre et le bouillon de poulet.
Laisser mijoter le bouillon et cuire jusqu'à ce que le chou-fleur et les pommes de terre soient tendres, environ 20 minutes.
Ajouter le thym, la muscade et un peu de sel et de poivre. Réduire la soupe en purée. Garder au chaud jusqu'au moment de servir.
Pour le hachis: Dans une sauteuse moyenne, cuire la pancetta en ajoutant un peu d'huile si besoin. Une fois la pancetta à mi-cuisson, ajouter les pommes de terre et les faire dorer.
Ajouter les pignons de pin, le paprika persillé et un peu de sel et de poivre. Cuire jusqu'à ce que les pignons soient dorés et que les pommes de terre soient brunes et croquantes.
Lorsque vous êtes prêt à servir, mettez la soupe dans une assiette et garnissez de hachis.