Soupe de Courge et Navet Rôtis au Gland

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de soupe, alors essayez la soupe de courge et de Navet rôtis. Cette recette fait 6 portions avec 207 calories, 7g de protéines, et 12g de matières grasses chacun. Pour 1,24 per par portion, cette recette couvertures 8% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Quelques personnes ont fait cette recette, et 75 diraient qu'elle a frappé le coup. Il peut être apprécié à tout moment, mais il est particulièrement bon pour Automne. Si vous avez de l'ail, du brandy, du sucre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et végétarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 30 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 36%. Ce score n'est pas si exceptionnel. Essayer Soupe de Courge de Gland Rôtie, Risotto de Navet et Épinards au Romarin Courge de Gland Farcie aux Pacanes, et Soupe Marocaine de Courge de Gland Rôtie pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer le four à 375 degrés F. Assaisonner la courge de sel et de poivre blanc.
Déposer ½ cuillère à soupe de beurre dans chaque cavité et déposer les moitiés de courge sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé.
Cuire jusqu'à tendreté et caraméliser, environ 1 heure.
Retirer du four et laisser refroidir sur le plateau.Faire fondre le reste du beurre dans une casserole moyenne à feu moyen.
Ajouter les poireaux, le céleri, les carottes et l'ail.
Saupoudrer le mélange de sucre. Couvrir et cuire pendant 10 minutes, jusqu'à ce qu'elles soient ramollies.
Ajouter les navets, le bouillon, le laurier et la coriandre puis porter le mélange à ébullition. Réduire le feu à doux, assaisonner de sel et de poivre blanc. Couvrir et cuire encore 20 minutes, jusqu'à ce que les navets soient très tendres.
Retirez la feuille de laurier.Ramassez la chair des moitiés de courge refroidies directement dans la marmite. À l'aide d'un mélangeur à immersion, réduisez le mélange en purée jusqu'à ce qu'il soit très lisse, ou utilisez un mélangeur standard fonctionnant par lots si nécessaire. Remettez la soupe dans la marmite (si vous utilisez un mélangeur standard) et ajoutez du brandy. Porter la soupe à ébullition et ajuster l'assaisonnement.
Garnir de feuilles de céleri.
Servir chaud dans des bols individuels