Soupe aux Fleurs de Citrouille (Sopa de Flor de Calabaza)

La soupe aux fleurs de citrouille (Sopa de Flor de Calabaza) pourrait être une bonne recette pour élargir votre boîte de recettes de hors-d'œuvre. Une portion de ce plat contient environ 4g de protéines, 27g de matières grasses, et un total de 303 calories par jour. Pour 3,73 per par portion, cette recette couvertures 11% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 12 personnes. Ce sera un succès à votre Automne événement. Cette recette est typique de la cuisine latino-américaine. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten régime. 20 personnes ont été impressionnées par cette recette. Il vous est apporté par Allrecipes. Dirigez-vous vers le magasin et achetez de la purée de tomates, de la crème épaisse, du bouillon de poulet et quelques autres choses à préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 10 minutes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette obtient un score spoonacular de 35%, ce qui est plutôt mauvais. Des recettes similaires sont Soupe De Citrouille, Soupe de citrouille, oignon et pancetta, et Empanadas De Flor De Calabaza (Empanadas À La Fleur De Courge).
Instructions
Préchauffez le gril du four et placez la grille du four à environ 6 pouces de la source de chaleur. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier d'aluminium.
Coupez le poivron poblano en deux de haut en bas; retirez la tige et les graines, et placez le poivron, côté coupé vers le bas, sur la plaque à pâtisserie préparée. Cuire sous le gril préchauffé jusqu'à ce que la peau du poivron ait noirci et cloqué, environ 5 minutes.
Placez le poivre noirci dans un bol et fermez hermétiquement avec une pellicule plastique. Laisser le poivron cuire à la vapeur pendant qu'il refroidit, environ 10 minutes. Une fois refroidi, épluchez la peau du poivron.
Faire fondre le beurre dans une grande casserole à feu moyen-doux, cuire et remuer les oignons jusqu'à ce qu'ils soient translucides, de 3 à 5 minutes. Incorporer l'ail, cuire et remuer encore 2 à 3 minutes jusqu'à ce qu'il soit cuit mais pas doré, puis ajouter les courgettes, le maïs et les carottes. Cuire et remuer les légumes jusqu'à ce qu'ils soient tendres, environ 15 minutes.
Versez la purée de tomates et l'eau, puis ajoutez l'épazote, les cubes de bouillon de poulet et le poivre poblano pelé. Porter le mélange à ébullition, réduire le feu et laisser mijoter environ 10 minutes.
En travaillant par lots si nécessaire, versez la soupe dans un mélangeur et mixez jusqu'à consistance lisse.
Versez la soupe mélangée dans une grande casserole et laissez mijoter à feu moyen-doux. Incorporer les fleurs de citrouille hachées et laisser mijoter jusqu'à ce qu'elles soient cuites et tendres, de 5 à 10 minutes. Incorporer la crème, bien mélanger et ajouter du sel et du poivre au goût.
Vin recommandé: Mousseux, Rose Pétillante
Les antipasti peuvent être accompagnés de vin mousseux et de rosé pétillant. Si vous servez une sélection d'entrées, vous ne pouvez pas vous tromper avec celles-ci. Les deux sont très conviviaux et complètent une variété de saveurs. La bouteille lumineuse Dom Pérignon Vintage avec une note de 5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 279 dollars par bouteille.
![Flacon Lumineux Vintage Dom Pérignon]()
Flacon Lumineux Vintage Dom Pérignon
le bouquet d'ouverture est complexe et lumineux, mêlant fleurs blanches, agrumes et fruits à noyau. L'effet global est renforcé par la fraîcheur de l'anis et de la menthe écrasée. Les arômes finaux offerts par le vin commencent à montrer des notes épicées, boisées et torréfiées. Après une longue période de réticence, le vin s'ouvre enfin. Il y a un équilibre complet entre le nez et le palais. Son caractère élancé, minimaliste, pur, tonique et athlétique s'exprime désormais aussi avec chaleur. Le fruit est prononcé et clair. L'acidité caractéristique du millésime est remarquablement bien intégrée. Sa persistance est principalement aromatique, grise, fumée et très prometteuse.Le vin apprécie la dualité: chaleur et fraîcheur, accords viande et iode, cuit et cru. Les épices rehaussent et accentuent l'effervescence de 2008 et densifient le vin. Dom Pérignon aime les expériences ludiques: art culinaire, textures et matières.