Soupe Asiatique au Saumon et au Riz

La soupe Asiatique au Saumon et au riz est une sans gluten et sans produits laitiers recette avec 4 portions. Ce plat principal a 416 calories, 38g de protéines, et 15g de matières grasses par portion. Pour 4,65 per par portion, cette recette couvertures 31% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Si vous avez du riz, du sel, du gingembre et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le gingembre frais, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits au Gingembre Frais en dessert. Ce sera un succès à votre Automne événement. Il vous est apporté par Mes recettes. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 79%, ce qui est bien. Essayer Saumon Asiatique Au Riz Brun Pilaf, Saumon Asiatique Croquant avec Bok Choy et Nouilles de Riz, et Saumon asiatique et Légumes sur Riz: Un dîner sain en moins de 30 minutes pour des recettes similaires.
Instructions
Porter à ébullition une casserole d'eau salée moyenne. Incorporer le riz et faire bouillir jusqu'à ce qu'il soit presque tendre, environ 10 minutes.
Enrober le saumon de sauce soja et d'huile de sésame.
Dans une grande casserole, mélanger le riz cuit, les tiges de coriandre, le gingembre, le sel, le bouillon et l'eau. Porter à ébullition. Réduire le feu et laisser mijoter, à couvert, en remuant de temps en temps, pendant 15 minutes.
Ajouter le saumon dans la casserole. Laisser mijoter, à couvert, jusqu'à ce que le saumon soit juste cuit, environ 5 minutes.
Retirez les tiges de coriandre.
Servir la soupe garnie de feuilles de coriandre et d'oignons verts.
Recommandation de vin: L'association de cette soupe avec du vin peut être un peu exagérée. Une bière blonde est un bien meilleur choix. Le meilleur de tous: de petits flacons de saké chaud et acidulé.
Notes: Nous avons utilisé du riz à grains longs pour notre soupe. En Chine et au Japon, il serait fait avec du grain court, qui est plus amidonné et se dissout plus facilement dans la soupe. Si vous souhaitez emprunter la route à grains courts, arborio est facilement disponible.