Sauté de Nouilles Thaïlandaises
Sauté de nouilles thaïlandaises pourrait être juste le Asiatique recette que vous recherchez. Ce plat d'accompagnement a 189 calories, 4g de protéines, et 14g de matières grasses par portion. Cette recette sert 4 personnes et coûte 1,02 $ par portion. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et pescatarien régime. 1 personne a été impressionnée par cette recette. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure. Si vous avez du bok choy, de la sauce soja, de la sauce chili et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 43%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Sauté de Crevettes Thaïlandaises aux Courgettes, Sauté de Nouilles Thaïlandaises, et Sautés de Nouilles aux Arachides Thaïlandaises Simples + Nouvelles Passionnantes.
Instructions
Faire tremper les nouilles dans un bol d'eau très chaude environ 10 minutes, jusqu'à ce qu'elles soient ramollies.
Bien égoutter et rincer à l'eau courante froide.
Couper en longueurs gérables avec des ciseaux de cuisine.
Chauffer 2 c. à soupe d'huile dans un wok à feu vif.
Ajouter le poulet et faire sauter environ 3 minutes, ou jusqu'à ce qu'il soit légèrement doré.
Transférer dans une assiette.
Réduire le feu à moyen et ajouter 1 cuillère à soupe d'huile restante.
Ajouter l'oignon et faire sauter pendant 2 minutes.
Ajouter les champignons, le poivron, la citronnelle, le gingembre et le piment, et faire sauter environ 2 minutes, ou jusqu'à ce que le poivron ramollisse.
Ajouter le bok choy et faire sauter pendant environ 2 minutes, ou jusqu'à ce qu'il soit flétri. Remettre le poulet dans la poêle et ajouter les nouilles.
Verser la sauce soja, la sauce de poisson et la sauce chili sucrée, et mélanger le tout sur le feu pendant 23 minutes, ou jusqu'à ce qu'il soit chaud.
Type_27_données.init_step_by_step_images = 0;
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont mes meilleurs choix pour l'asiatique. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Un vin que vous pourriez essayer est le vin Dry Creek Vineyard Dry Chenin Blanc, le vin. Il a 5 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 15 dollars.
![Dry Creek Vineyard Chenin Blanc Sec Vin]()
Dry Creek Vineyard Chenin Blanc Sec Vin
Ce beau vin est merveilleusement cohérent millésime après millésime. Nous recevons des fruits de Chenin Blanc supérieurs du Ranch Wilson à Clarksburg, ce qui nous permet de produire un vin expressif, nuancé et délicieux. Au premier tourbillon, des arômes de poire blanche, d'ananas et de banane jaillissent du verre. En bouche, le vin est rafraîchissant avec des saveurs de mandarine mûre et de pêches. La bouche est vive, mais riche et possède une onctuosité subtile. la fermentation 100% en acier inoxydable garantit le caractère de fruits frais que les amateurs de ce vin ont appris à apprécier au fil des ans. C'est le siroteur d'été par excellence et le vin parfait pour accompagner des huîtres fraîches!