Salade de Poulet Vietnamienne (Goi Ga)
La salade de poulet vietnamienne (Goi Ga) pourrait être juste la Vietnamien recette que vous recherchez. Une portion contient 418 calories, 32g de protéines, et 27g de matières grasses. Pour 1,32 per par portion, vous obtenez un plat principal qui sert 8. 10 personnes ont fait cette recette et la referaient. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. Si vous avez du poulet, du gingembre, du ngã2 gai et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser le sucre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Biscuits au Sucre Sans Sucre Raffiné Au Blé Entier en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Avec une cuillerée score de 58%, ce plat est bon. Essayer Salade de Poulet Vietnamien, Salade de Poulet Vietnamien, et Salade de Poulet Vietnamien pour des recettes similaires.
Instructions
Mariner l'oignon rouge : Peler et émincer finement l'oignon rouge; émincer finement.
Placer l'oignon émincé dans un bol, saupoudrer de cassonade et arroser du jus d'une moitié de citron vert. Bien mélanger. Réserver. Préparation de la pâte de gingembre: Nettoyez le gingembre. Épluchez la racine de gingembre avec un couteau à éplucher et hachez-la finement.
Placez le gingembre haché dans un mini-mélangeur, en ajoutant environ 2 cuillères à soupe (ou plus) d'eau pour un écoulement fluide. Rassemblez environ 2 cuillères à café. Réserver.Préparation du poulet: Porter à ébullition environ 7 litres d'eau.
Ajouter les oignons frits. Faire bouillir pendant environ 5 minutes. Aucun sucre n'est encore nécessaire à cause de la douceur naturelle des oignons. Ne salez PAS.
Ajouter le poulet entier et les cuisses de poulet et les pilons au bouillon d'oignon. Cuire environ 10 à 12 minutes.
Retirez les poulets entiers du pot.
Laissez-les refroidir un peu jusqu'à ce que vous puissiez les manipuler sans gêne. Faites plusieurs incisions diagonales profondes dans toute la chair des oiseaux.
Remettez les morceaux de poulet dans le bouillon.
Ajouter un demi-daikon, l'oignon entier, le sucre de roche et le sel d'assaisonnement aux champignons. Porter à ébullition et laisser mijoter encore 30 minutes jusqu'à ce que l'oignon entier et le daikon soient tendres et tendres.Assaisonner de sel. Porter à ébullition, puis baisser immédiatement le feu à ébullition douce. Cuire encore 10 à 12 minutes.
Retirez les morceaux de poulet.
Laissez-les refroidir un peu jusqu'à ce que vous puissiez les manipuler sans gêne. Déchiquetez la viande.
Saupoudrer de 1/4 cuillère à café de poivre noir. Mettez la viande de côté sur un plateau. Réservez le bouillon de poulet pour une autre recette (voir conseils).Arachides: Dans un mortier et un pilon, écrasez légèrement les arachides. Vous voulez toujours avoir des morceaux de cacahuètes visibles pour un croquant texture.Gi sauce (vinaigrette): Dans un bol, mélanger le reste du jus de citron vert, le sucre, le sel, l'ail mariné, la pâte de gingembre et la sauce soja.
Bien mélanger.Temps de montage: Dans un grand bol, mélanger le poulet râpé, le piment thaï rouge, le daikon râpé, l'échalote frite séchée. chou râpé et oignon rouge mariné avec son liquide de macération. Lorsque vous êtes prêt à servir, arroser la sauce gi (vinaigrette).
Ajouter toutes les herbes hachées. Bien mélanger. Assaisonner avec plus de sel (si nécessaire) et le poivre noir restant.
Saupoudrez les cacahuètes (si vous le souhaitez).
Servir avec un peu de mui t (sel de chili) et nc mm (si nécessaire) sur le côté. Appelez votre gang immédiatement.Mangez avec des baguettes et profitez-en!
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
L'asiatique se marie très bien avec le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Un vin que vous pourriez essayer est Lubanzi Chenin Blanc. Il a 4,1 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 16 dollars.
![Chenin Blanc]()
Chenin Blanc
Le Chenin Blanc Lubanzi 2018 est issu d'un assemblage de vieilles vignes de brousse cultivées à sec et de vignes plus jeunes irriguées au goutte-à-goutte. Sa couleur paille profonde pointe à la fois vers la fraîcheur et la complexité mûres. Le nez apporte d'abord des fruits tropicaux et à noyau, suscitant des pensées de mandarine et de litchi. La bouche est ronde et charnue, poussant à nouveau vers l'avant le litchi, ainsi que la pêche blanche, l'abricot et la pomme verte, le tout porté par une touche d'acidité élevée. Il y a de la luminosité et un léger soupçon de pain fraîchement cuit partout. La finale est longue, douce et affectueuse.