Rouleau de Sushi: Maki

Rouleau de Sushi: Maki
Rouleau de sushi: Maki est un sans gluten, sans produits laitiers et pescatarien recette avec 6 portions. Une portion de ce plat contient environ 21g de protéines, 4g de matières grasses, et un total de 758 calories. Pour 2,41 per par portion, cette recette couvertures 22% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Seules quelques personnes ont vraiment aimé cette hor d'oeuvre. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 25 minutes. C'est un prix raisonnable recette pour les amateurs de cuisine japonaise. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Un mélange de wasabi, de tobiko, de riz à sushi vinaigré et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Il vous est apporté par Foodnetwork. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 83%. Ce score est énorme. Essayer Kappa Maki (Rouleau de Sushi au Concombre), Kani Maki (Rouleau de Sushi de Bâton de Crabe), et Tora Sans Rouleau de Maki pour des recettes similaires.

Instructions

1
Équipement spécial: Un tapis de sushi en bambou
2
Chauffez suffisamment le nori pour le rendre souple, à environ 325 degrés F pendant 3 minutes.
Ingrédients dont vous aurez besoin
NoriNori
3
Placez une feuille de nori sur le tapis de bambou avec la partie la plus large le long du bord de roulement du tapis.
Ingrédients dont vous aurez besoin
NoriNori
4
Étalez 1/2 tasse de riz sur la surface du nori, en laissant environ 1/2 pouce de nori sur le bord le plus éloigné découvert afin que vous puissiez sceller le rouleau. Appuyez fermement mais doucement sur le riz.
Ingrédients dont vous aurez besoin
PropagerPropager
NoriNori
RizRiz
RoulerRouler
5
Placez une noisette de wasabi - environ 1/4 cuillère à café - sur votre doigt et étalez un mince ruban de wasabi de gauche à droite le long de la ligne centrale du riz. Au-dessus de la ligne de wasabi, déposez une longueur de poisson, de concombre et d'échalote chacun. Commencez à rouler le bord du bambou le plus près de vous, en utilisant le tapis pour appuyer fermement mais doucement sur le rouleau de sushi pendant que vous roulez. Le nori doit se coller à lui-même lorsque le rouleau est terminé; si ce n'est pas le cas, utilisez la suspension de fécule de maïs pour l'humidifier. Trempez un couteau dans de l'eau vinaigrée et coupez le rouleau en 6 tranches égales. Répétez pour chaque maki. Disposer les rouleaux coupés vers le haut sur une assiette et garnir chaque rouleau de 1/4 cuillère à café de tobiko.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Amidon De MaïsAmidon De Maïs
ConcombreConcombre
Oignons VertsOignons Verts
PlongerPlonger
Le WasabiLe Wasabi
RoulerRouler
EauEau
PoissonPoisson
NoriNori
RizRiz
Matériel que vous utiliserez
CouteauCouteau

Equipement

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont d'excellents choix pour les Asiatiques. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Vous pouvez essayer un mélange de Chenin Blanc. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,7 étoiles sur 5 et un prix d'environ 12 dollars par bouteille.
Essai Chenin Blanc Blend
Essai Chenin Blanc Blend
Le vieux chenin blanc de vigne a été utilisé comme point d'ancrage de ce vin et lui donne son fruité intense et son acidité rafraîchissante. Le viognier ajoute des notes florales et épicées et une richesse douce et attrayante en bouche. Parfait avec des fruits de mer grillés et du poulet.
DifficultéNormal
Prêt À L'Emploi25 m.
Portions6
Score de santé60
Magazine