Pâtes Makaruni à la Sauce aux Morilles

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez les pâtes Makaruni à la sauce aux Morilles. Cette recette fait 4 portions avec 504 calories, 19g de protéines, et 19g de matières grasses chacun. Pour 4,15 per par portion, cette recette couvertures 36% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez du fromage parmigiano-reggiano, de l'eau, du persil plat et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser la farine, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tarte aux Pommes avec Sauce Caramel en dessert. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Il vous est apporté par Mes recettes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score cuilleraculaire solide de 75%. Des recettes similaires incluent Pâtes Makaruni à la Sauce aux Morilles, Poitrines de Poulet Rôties à la Sauce aux Morilles, et Poitrines De Poulet Rôties À La Poêle Avec Sauce Aux Morilles.
Instructions
Pour préparer les pâtes, verser légèrement la farine dans des tasses à mesurer sèches; niveler avec un couteau.
Mélanger la farine et le trait de sel dans un robot culinaire.
Mélanger 6 cuillères à soupe d'eau, 1 1/2 cuillère à soupe d'huile d'olive extra vierge et les jaunes d'œufs dans un bol, en remuant bien avec un fouet. Avec le processeur allumé, versez lentement le mélange d'eau dans la goulotte d'alimentation, en le traitant jusqu'à ce que la pâte forme une boule. Retourner la pâte sur une surface légèrement farinée; pétrir légèrement 5 fois. Façonnez la pâte en un disque. Saupoudrer légèrement la pâte de farine; envelopper dans une pellicule plastique.
Laisser reposer 30 minutes.
Tapoter la pâte dans un rectangle de 3 x 8 pouces d'épaisseur de 1 pouce. Diviser la pâte en 8 portions égales. Travailler avec 1 portion à la fois (couvrir le reste de la pâte pour éviter le séchage), diviser la pâte en 14 morceaux égaux.
Roulez chaque morceau entre vos paumes d'avant en arrière, en un brin d'environ 2 pouces de long.
Déposer les brins sur une poêle à gelée bien farinée. Répétez la procédure avec les portions de pâte restantes pour former 112 brins.
Porter 6 litres d'eau à ébullition dans une grande marmite.
Placer les pâtes dans un tamis et secouer l'excès de farine.
Ajouter les pâtes à la poêle. Cuire pendant 1 1/2 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit cuit; égoutter.
Pour préparer la sauce, porter le bouillon à ébullition dans une casserole moyenne.
Ajouter les morilles dans la poêle.
Retirer du feu. Couvrir et laisser reposer 40 minutes.
Égoutter les morilles dans une passoire sur un bol, en réservant les morilles et le liquide. Couper les morilles en deux dans le sens de la longueur; réserver.
Chauffer 1 1/2 cuillère à café d'huile d'olive dans une grande poêle antiadhésive à feu moyen-vif.
Ajouter l'oignon dans la poêle et faire sauter pendant 3 minutes en remuant fréquemment. Nettoyez une tache au fond de la casserole.
Ajouter l'ail à la tache claire dans la poêle et faire revenir pendant 30 secondes.
Ajouter le sel, le thym et le poivre; faire sauter 30 secondes en remuant fréquemment.
Ajouter les morilles réservées et les cremini dans la poêle. Couvrir, réduire le feu et cuire 4 minutes. Découvrir, augmenter le feu à moyen-élevé et cuire 2 minutes ou jusqu'à ce que le liquide s'évapore presque, en remuant fréquemment. Nettoyez une tache au fond de la casserole.
Ajouter la pâte de tomate pour effacer la tache; cuire 1 minute. Incorporer la pâte de tomate dans le mélange de champignons.
Incorporer 1 tasse de liquide de champignon réservé. Cuire 8 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient très épaisses, en remuant de temps en temps. Incorporer le reste du liquide de champignons; cuire pendant 4 minutes ou jusqu'à ce qu'il soit légèrement épais, en remuant de temps en temps.
Ajouter les pâtes et le persil au mélange de sauce; bien mélanger. Incorporer l'huile de truffe.