Pudding au Malva, Dessert Cuit au Four Sud-Africain

Pudding au Malva, Dessert Cuit au Four Sud-Africain
La recette du Pudding Malva, Dessert Cuit au four Sud-Africain est prête en environ 1 heure et 10 minutes et est certainement un super végétarien option pour les amateurs de cuisine africaine. Pour 65 cents par portion, vous obtenez un dessert qui sert 4. Une portion de ce plat contient environ 8g de protéines, 24g de matières grasses, et un total de 574 calories. 210 personnes ont essayé et aimé cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'eau, de la crème, du beurre et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 35%. Ce score n'est pas si super. Des recettes similaires incluent Dessert au Four Roly-Poly Sud-Africain, Pudding Sud-Africain, et Cupcakes au Pudding Malva.

Vin recommandé: Pinotage, Chenin Blanc, Riesling

Le Pinotage, le Chenin Blanc et le Riesling sont mes meilleurs choix pour l'Afrique. Le meilleur vin pour les plats africains dépendra du plat, mais un vin blanc fruité et aromatique est une valeur sûre pour les plats épicés tandis que le pinotage serait un match traditionnel pour la cuisine sud-africaine. Le Beeslaar Pinotage avec une note de 4,8 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 50 dollars par bouteille.
Pinotage de Beeslaar
Pinotage de Beeslaar
Offrant des arômes relevés avec des notions d'encens et une composante florale, il y a une touche d'épices et de terreux aux notes de cerise noire et de prune noire au nez. Moyennement corsé, il présente une pureté et une concentration de fruits attrayantes avec une texture élégante et des tanins plus fins aux saveurs juteuses de baies noires. Pesant 14,5% d'alcool en volume, cela conserve sa fraîcheur et son dynamisme et s'étoffe avec une aération suggérant que cela vieillira magnifiquement sur un bon nombre d'années.
DifficultéDifficile
Prêt À L'Emploi1 h, 10 m.
Portions4
Score de santé2
CuisinesAfricain
Types de platsDessert
Magazine