Poulet Glacé aux Fruits Secs et Panais

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez le Poulet glacé aux fruits secs et aux panais. Cette recette sert 4 personnes. Une portion de ce plat contient environ 15g de protéines, 8g de matières grasses, et un total de 477 calories. Pour 2,98 per par portion, cette recette couvertures 21% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Si vous avez du vinaigre de cidre de pomme, des conserves d'abricot, de l'huile d'olive et quelques autres ingrédients sous la main, vous pouvez le préparer. Pour utiliser les pruneaux, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Pommes au four aux pruneaux, cannelle et gingembre en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 48 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 76%. Ce score est solide. Essayer Barres de Fruits Secs et de Noix Glacées, Poulet à la Sauce aux Fruits de la Passion sur des Fruits Secs et des Noix Orzo, et Panais Glacés pour des recettes similaires.
Instructions
Placez une grille au centre du four et préchauffez à 42
Chauffer l'huile d'olive dans une grande poêle allant au four à feu vif.
Ajouter les échalotes et les panais et cuire jusqu'à ce qu'ils soient dorés, en secouant la poêle, 2 minutes.
Fouetter les confitures d'abricots, la moutarde, le gingembre et le cumin dans un bol. Assaisonner le poulet de sel et de poivre; mélanger avec le glaçage à l'abricot.
Dispersez les fruits secs dans la poêle.
Placez le poulet, côté peau vers le haut, sur le dessus.
Ajouter 1/4 tasse d'eau et porter à ébullition. Couvrir et cuire jusqu'à ce qu'il soit chaud, 6 minutes. Découvrir et transférer la poêle au four. Cuire jusqu'à ce que le poulet et les légumes soient tendres et dorés, 20 à 25 minutes.
Pousser le poulet sur le côté de la poêle, puis incorporer le vinaigre dans le jus de la poêle (ajouter jusqu'à 2 cuillères à soupe d'eau si la sauce est trop épaisse).
Photographie de Antonis Achilleos