Poudre de Curry Malais du Cap Bo-Kaap - Mélange d'épices Sud-Africaines

Poudre de Curry Malais du Cap Bo-Kaap - Mélange d'épices Sud-Africaines
Besoin d'un plat principal sans gluten, primal et fodmap? Poudre de curry Malais du Cap Bo-Kaap - Mélange d'épices Sud-africaines pourrait être une recette incroyable à essayer. Cette recette fait 1 portions avec 518 calories, 26g de protéines, et 20g de matières grasses chacun. Pour 13,56 per par portion, cette recette couvertures 54% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez des graines de moutarde, des piments, du gingembre moulu et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Peu de gens ont vraiment aimé ce plat africain. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 85%. Ce score est super. Essayer Bo-Kaap Cape Malay Kerrie - Curry Malais du Cap d'Afrique du Sud, Curry de fruits de mer Malais du Cap et safari culinaire Sud-africain au restaurant Gold, et Curry Malais du Cap pour des recettes similaires.

Instructions

1
Placez toutes les graines entières dans une poêle et faites-les rôtir à sec pendant une minute ou deux, jusqu'à ce qu'elles deviennent piquantes et libèrent leur parfum.
Ingrédients dont vous aurez besoin
GraineGraine
Matériel que vous utiliserez
PoêlePoêle
2
Placez-les dans un robot culinaire ou un moulin à café et pressez jusqu'à ce qu'ils soient finement broyés - ou broyez-les avec un pilon et un mortier.2
Ingrédients dont vous aurez besoin
CaféCafé
Matériel que vous utiliserez
Robot CulinaireRobot Culinaire
Mortier Et PilonMortier Et Pilon
3
Ajouter le reste des épices moulues, y compris les piments et les feuilles de curry, aux épices grillées et bien mélanger.3 Conserver dans un bocal ou une boîte hermétique jusqu'à 6 mois, dans un endroit sec, frais et sombre.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Feuilles De CurryFeuilles De Curry
PimentPiment
épicesépices

Vin recommandé: Pinotage, Riesling, Chenin Blanc

Africain au menu ? Essayez de l'accompagner de Pinotage, de Riesling et de Chenin Blanc. Le meilleur vin pour les plats africains dépendra du plat, mais un vin blanc fruité et aromatique est une valeur sûre pour les plats épicés tandis que le pinotage serait un match traditionnel pour la cuisine sud-africaine. Le Radley & Finch Le Pinotage Profs avec une note de 5 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 11 dollars par bouteille.
Radley & Finch Les Profs Pinotage
Radley & Finch Les Profs Pinotage
Un vin exprimant le côté moelleux et mûr du Pinotage et reflétant toujours un tanin très subtil du vieux monde.
DifficultéFacile
Prêt À L'Emploi7 m.
Portions1
Score de santé100
Magazine