Potstickers

Oubliez d'aller manger au restaurant ou de commander des plats à emporter chaque fois que vous avez envie de cuisine chinoise. Essayez de préparer des Potstickers à la maison. Pour 1,62 $ par portion , cette recette couvre 12 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 11 g de protéines , 8 g de matières grasses et un total de 227 calories . Cette recette en sert 20. 5 personnes ont trouvé cette recette délicieuse et satisfaisante. Cela fonctionne bien comme un hors-d’œuvre abordable. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 1 heure et 40 minutes . Un mélange de sauce soja, d'oignons verts, de vinaigre de vin de riz et une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Il vous est présenté par Foodnetwork. C'est une bonne option si vous suivez un régime sans produits laitiers . En prenant en compte tous les facteurs, cette recette obtient un score cuillère de 37% , ce qui est plutôt mauvais. Les utilisateurs qui ont aimé cette recette ont aussi aimé Potstickers , Potstickers et Potstickers .
Instructions
Regardez comment réaliser cette recette.
Pour les emballages : Dans le bol d'un batteur électrique équipé de la palette, mélanger la farine, la fécule de maïs et le sel.
Versez une petite quantité d'eau et tournez le mélangeur sur le réglage le plus lent. Continuez à ajouter de l'eau jusqu'à ce qu'une pâte se forme. La pâte doit être ferme mais souple. Couvrir la pâte d'un linge humide et laisser reposer sur une planche à découper pendant 30 minutes.
Étalez la pâte sur une surface bien farinée jusqu'à environ 1/8 de pouce d'épaisseur.
Couper en cercles de 4 pouces.
Pour la garniture : Broyez le poulet dans un robot culinaire.
Transférer dans un bol à mélanger. Mélangez l'oignon vert et la coriandre avec un peu de poulet et ajoutez-les au bol à mélanger. Incorporer le maïs, le gingembre, l'ail, la sauce soja et le jus de citron vert et bien mélanger.
Mettez la sauce soja, l'eau, le sucre, le vin blanc et le vinaigre dans une casserole et portez à légère ébullition. Baissez le feu et laissez mijoter 15 minutes. Laisser refroidir, puis garnir d'oignons verts.
Placez 1 cuillère à soupe rase de garniture de potsticker au centre d'un emballage et pliez-la en deux pour former une forme de lune. Pincez la couture pour sceller l'emballage. Répétez avec le reste de la garniture et des emballages.
Faites chauffer 1 cuillère à soupe d'huile de canola dans une poêle antiadhésive. En travaillant par lots, ajoutez les potstickers et faites cuire jusqu'à ce que le fond soit doré.
Ajoutez 1/3 tasse d'eau, couvrez et faites cuire à la vapeur jusqu'à ce que la garniture soit bien cuite, environ 5 minutes. Disposez les potstickers sur un lit de mesclun et décorez d'une pincée de graines de sésame noires et blanches.
Vin recommandé: Mousseux, Rose Pétillante
Les Potstickers fonctionnent très bien avec le vin mousseux et le rosé mousseux. Si vous servez une sélection d'entrées, vous ne pouvez pas vous tromper avec celles-ci. Les deux sont très conviviaux et complètent une variété de saveurs. Un vin que vous pourriez essayer est le Papet del Mas Brut. Il a 4,9 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 13 dollars.
![Papet del Mas Brut]()
Papet del Mas Brut
Des arômes de fruits agréables et une couleur claire et brillante. La sensation gustative en bouche est très agréable, légère et bien équilibrée, sensation fraîche et très gaie, bonne persistance, sur des notes fruitées et florales. L'arrière-goût vous invite à continuer à savourer le vin.