Poché - Soupe de Poulet

La soupe au poulet poché pourrait être une bonne recette pour élargir votre répertoire de plats principaux. Cette recette sert 4 personnes. Une portion de ce plat contient environ 67g de protéines, 59g de matières grasses, et un total de 918 calories. Pour 3,56 per par portion, cette recette couvertures 41% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Automne sera encore plus spécial avec cette recette. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez du sel, des carottes, de l'huile de cuisson et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'eau, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Slushies Pastèque-Pêche en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et entier 30 régime. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. En tenant compte de tous les facteurs, cette recette gagne un score spoonacular de 65%, ce qui est bien. Des recettes similaires incluent Soupe de Nouilles au Poulet et aux Champignons avec Œufs Pochés, Soupe de Saumon Poché, et Soupe de Saumon Poché.
Instructions
Dans une grande casserole, chauffer l'huile à feu modéré.
Ajouter l'oignon, la carotte, le céleri et 1 cuillère à café de sel et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les légumes commencent à ramollir, environ 10 minutes.
Ajouter le poulet, les pommes de terre, les navets, le bouillon, le vinaigre, l'eau, le thym, le laurier et la 1 cuillère à café de sel restante. Couvrir et porter à ébullition.
Réduire le feu et laisser mijoter, partiellement couvert, jusqu'à ce que le poulet soit juste cuit, environ 10 minutes pour les poitrines et 15 minutes pour les cuisses et les cuisses; retirer chaque morceau au fur et à mesure.
Continuez à mijoter la soupe jusqu'à ce que les pommes de terre et les navets soient tendres, environ 5 minutes de plus. Incorporer le poivre et le persil.
Retirez le brin de thym et la feuille de laurier. Pour servir, répartir les morceaux de poulet dans quatre bols peu profonds et y verser le bouillon et les légumes.
Recommandation de vin: Bien qu'ils soient les vins préférés des États-Unis, les chardonnays sont souvent assez maladroits avec la nourriture. Ici, cependant, un chardonnay californien moyennement corsé et pas trop boisé sera juste le billet.