Pinces De Crabe Fumées Et Beurrées
Cette recette fait 5 portions avec 230 calories, 6g de protéines, et 22g de matières grasses chacun. Pour 75 cents par portion, cette recette couvertures 7% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez du pain, du jus de citron, des gousses d'ail et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Cette recette de Mes recettes a 1 fans. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 15 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 22%. Ce score n'est pas si excellent. Des recettes similaires incluent Recette De Pinces De Crabe Aigre-Doux, Pinces de Crabe à la Sauce aux Haricots Noirs, et Pinces De Crabe En Pierre Réfrigérées Avec Sauce À La Moutarde.
Instructions
Cuire le bacon dans une poêle à feu moyen-vif jusqu'à ce qu'il soit croustillant.
Retirer le bacon de la poêle avec une cuillère à fentes et jeter les gouttes.
Faire fondre le beurre dans une poêle; incorporer l'ail et les oignons verts. Cuire, en remuant souvent, 2 minutes. Incorporer le jus de citron, le Worcestershire et les pinces de crabe; cuire 2 à 3 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient chaudes. Incorporer le persil et le bacon.
Servir immédiatement avec du pain français.
Vin recommandé: Chardonnay, Muscadet, Riesling
Les fruits de mer se marient très bien avec le Chardonnay, le Muscadet et le Riesling. Le chardonnay au beurre est idéal pour les pétoncles, les crevettes, le crabe et le homard, tandis que le muscadet est un choix classique pour les moules, les huîtres et les palourdes. Si vous avez du piquant dans vos crustacés, un riesling semi-sec peut équilibrer la chaleur. Le Chardonnay Foley Johnson Carneros avec une note de 4,6 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 23 dollars par bouteille.
![Foley Johnson Chardonnay Carneros]()
Foley Johnson Chardonnay Carneros
Les arômes sont concentrés et complexes dans notre Chardonnay Carneros 2016. Des notes de pêche grillée, de poire, de croissant beurré et de vanille ouvrent la voie à un Chardonnay riche et corsé. Les arômes se développent en bouche avec des saveurs alléchantes de poire, de croquant de pomme, de chèvrefeuille, de noix de coco grillée et de gaufrette de vanille. L'équilibre et la structure de ce vin couplés à son acidité vive en font un vin de garde à déguster pendant plusieurs années. Savourez cette beauté avec un succulent risotto au poulet rôti et aux champignons sauvages.