Paprikash de Poulet aux Boulettes
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez le Paprikash au poulet avec des boulettes. Pour 1,76 per par portion, cette recette couvre 35% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette fait 4 portions avec 843 calories, 40g de protéines, et 34g de matières grasses chacun. 15 personnes ont été impressionnées par cette recette. Un mélange de lait, de crème, de sel et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. Pour utiliser la crème sure, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Tarte aux Pommes à la Crème Sure en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 3 heures. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 81%. Ce score est énorme. Essayer Paprikash de Poulet, Paprikash de Poulet, et Paprikash de Poulet pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer 1 cuillère à soupe d'huile à feu moyen dans une grande sauteuse.
Ajouter l'oignon et cuire, en remuant toutes les quelques minutes, jusqu'à ce que les oignons soient bien dorés et que l'huile ait été absorbée.
Ajoutez le beurre et le paprika, puis immédiatement 1 1/2 tasse d'eau (le paprika devient amer lorsqu'il est brûlé, alors assurez-vous d'ajouter l'eau rapidement).
Ajouter le poivre et le sel et baisser le feu à feu doux.
Chauffer une grande poêle antiadhésive à feu vif.
Ajoutez la 1 cuillère à soupe d'huile restante et placez lentement le poulet, une pièce à la fois, dans la poêle, en faisant attention de ne pas se presser (faites cuire le poulet par lots si votre poêle n'est pas assez grande pour que les morceaux ne se chevauchent pas). Ne touchez pas le poulet pendant 4 à 5 minutes, puis retournez chaque morceau pour laisser brunir l'autre côté. Une fois les morceaux dorés, les transférer dans la sauteuse contenant la sauce et laisser mijoter 10 minutes.
Pendant ce temps, dans un petit bol à mélanger, mélanger la farine avec le reste2 cuillères à soupe d'eau et fouetter jusqu'à consistance lisse. Ajouter lentement le mélange de farine au mélange de poulet en remuant doucement. Amenez juste au point d'ébullition, puis éteignez le feu. Incorporer délicatement la crème, la crème sure et l'ajvar. Déposer sur les boulettes et servir.
Mélanger 1 tasse de farine et la levure avec une fourchette dans un grand bol à mélanger, puis incorporer le lait au fouet.
Laisser reposer le mélange pendant environ 1 heure.
Ajouter les œufs en mélangeant avec une fourchette pendant que vous les ajoutez, puis ajouter lentement les 2 1/2 tasses de farine restantes. Pétrissez la pâte jusqu'à ce qu'elle épaississe, soit un peu élastique et ne colle plus à vos mains (ajoutez plus de farine ou de lait si nécessaire pour obtenir la bonne consistance). Divisez la pâte en deux morceaux égaux et roulez chaque morceau en une bûche d'environ 2 pouces de diamètre. Laisser lever la pâte jusqu'à ce que les bûches aient doublé de taille, 1 à 2 heures.
Remplissez une grande marmite d'eau aux 3/4 environ, ajoutez le sel et portez à ébullition. Placez soigneusement chaque rouleau de pâte dans la casserole.
Laisser l'eau revenir à ébullition, baisser le feu à moyen, couvrir et cuire 13 minutes. À l'aide d'une cuillère à fente, retirez les rouleaux de boulettes de l'eau et poignardez rapidement chaque côté plusieurs fois avec un couteau bien aiguisé. Laisser reposer les boulettes pendant au moins 5 minutes. Coupez les boulettes en rondelles de 1/2 pouce d'épaisseur juste avant de servir.