Paprikash de Portobello Hongrois
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez le Paprikash hongrois Portobello. Cette recette sert 4 personnes et coûte 4,52 $ par portion. Une portion de ce plat contient environ 15g de protéines, 26g de matières grasses, et un total de 579 calories. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Cette recette est typique de la cuisine d'Europe de l'Est. Rendez-vous au magasin et ramassez de larges nouilles aux œufs, du sel et du poivre casher, des poivrons de chili de fresno et quelques autres choses à préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure et 10 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 70%. Ce score est bon. Essayer Paprikash de Poulet Hongrois, Paprikash de Poulet Hongrois, et Paprikash De Poulet (Style Hongrois Je Pense) pour des recettes similaires.
Instructions
Regardez comment faire cette recette.
Char les poivrons sur la cuisinière ou sous le gril avec la porte du four fissurée pour que la vapeur s'échappe.
Placez les poivrons carbonisés dans un bol et couvrez d'une pellicule plastique pour les refroidir. Grattez ou épluchez la peau des poivrons, puis semez et coupez en fines tranches.
Chauffer 1/4 tasse d'huile d'olive extra vierge dans une grande marmite ou une grande poêle profonde à feu moyen-vif.
Ajouter les champignons et faire dorer 12 à 15 minutes jusqu'à ce qu'ils soient foncés et tendres.
Ajouter les poivrons de Fresno, l'oignon, la carotte, l'ail, le paprika, le sel et le poivre, et cuire pour ramollir, 10 minutes de plus.
Ajouter la pâte de tomate aux légumes et remuer 1 minute.
Ajouter le bouillon, le vin, la sauce Worcestershire et les poivrons rouges rôtis. Laisser mijoter quelques minutes pour que les saveurs se combinent, puis laisser refroidir complètement et conserver pour préparer le repas.
Réchauffer les champignons et la sauce à feu moyen, en remuant de temps en temps.
Dans de l'eau bouillante salée, cuire les nouilles aux œufs ou les pâtes aux œufs al dente et mélanger avec le beurre et les herbes.
Incorporer quelques cuillerées de crème sure dans le paprikash et servir dans des bols peu profonds sur un lit de nouilles ou de pâtes.