Pappardelle Fraîche à la Courge Musquée et Sauce à la Crème de Thym

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats d'accompagnement, alors essayez des Pappardelles fraîches à la Courge Musquée et à la Sauce à la Crème de Thym. Pour 76 cents par portion, cette recette couvertures 10% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette fait 6 portions avec 278 calories, 4g de protéines, et 21g de matières grasses chacun. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez des feuilles de thym, du parmesan, de la courge musquée et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 40%. Ce score est plutôt bon. Essayer Pappardelle de Courge Musquée et Radicchio, Pappardelle à la Courge Musquée, Beurre Doré et Bettes à Carde, et Tarte à la Courge au Gland avec Riz Sauvage et Sauce à la Crème aux Amandes et au Thym pour des recettes similaires.
Instructions
Pour rouler les pâtes: Réglez une machine à pâtes ou la fixation des pâtes d'un mélangeur sur pied sur le réglage le plus large (sur la plupart des machines, il s'agit du réglage numéro un).Saupoudrer légèrement une plaque à pâtisserie de farine; réserver.
Coupez la pâte en 4 morceaux égaux, mettez 1 morceau de côté pour rouler et recouvrez les morceaux restants d'une pellicule plastique.Aplatissez la pâte en un disque et passez-la dans la machine à pâtes. Pliez la pâte en trois dans le sens de la longueur et appuyez pour sceller. Passez à nouveau la pâte à travers la machine en commençant par le côté court (c'est-à-dire déplié), répétez le pliage et passez à travers la machine une fois de plus, puis passez la pâte à travers la machine deux fois sans plier. (Si la pâte ou la machine devient collante, saupoudrez légèrement de farine et continuez.) Sans plier, continuez à faire passer la pâte à travers la machine deux fois par réglage, en rétrécissant le réglage à chaque fois jusqu'à ce que la pâte soit suffisamment fine pour voir le contour de votre main (généralement en réglant le numéro sept). Saupoudrez la feuille de pâtes de farine des deux côtés et coupez-la en deux dans le sens de la largeur. Pliez chaque morceau en trois et placez-les sur la plaque à pâtisserie préparée. Couvrir d'une pellicule plastique.Répétez le processus avec les 3 morceaux de pâte restants.
Coupez chaque feuille de pâtes pliée en bandes de 1 pouce d'épaisseur dans le sens de la longueur. Dépliez les lanières, placez-les sur la plaque à pâtisserie et mélangez légèrement avec la farine. Couvrir d'une pellicule plastique et réfrigérer pendant que vous préparez la sauce.Pour la sauce: Porter à ébullition une grande casserole d'eau généreusement salée à feu vif.Pendant ce temps, préparez la courge: Décollez la peau avec un éplucheur de légumes. Coupez le haut et le bas.
Coupez le cou du bulbe de la courge. Coupez chaque morceau en deux dans le sens de la longueur et grattez les graines.
Couper la courge en cubes de 1/2 pouce et réserver.
Faites chauffer l'huile d'olive dans une grande poêle à feu moyen jusqu'à ce qu'elle brille.
Ajouter l'oignon, l'ail et le sel mesuré et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les légumes aient ramolli, environ 5 minutes.
Ajouter la courge, le thym et le poivre mesuré et cuire, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que la courge commence à brunir et cède juste lorsqu'elle est percée avec un couteau, environ 10 minutes.
Verser la crème, remuer pour enrober les légumes et porter à ébullition. Incorporer le fromage et laisser mijoter 2 minutes.
Ajouter les pâtes réservées à l'eau bouillante et cuire jusqu'à ce qu'elles soient al dente, environ 1 à 2 minutes. À l'aide de pinces, transférer les pâtes directement dans la sauce. Réserver 1/2 tasse d'eau pour les pâtes.
Retirer les pâtes et la sauce du feu et mélanger avec une pince pour enrober les pâtes.
Ajouter l'eau de pâtes réservée à la cuillère à soupe pour atteindre la consistance de la sauce désirée. Goûtez et assaisonnez avec du sel et du poivre au besoin.
Garnir de biscuits amaretti (le cas échéant).