Nouilles Chinoises aux Coques et au Porc

La recette de Nouilles Chinoises aux Coques et au Porc est prête en environ 2 heures et est certainement un excellent sans produits laitiers option pour les amateurs de cuisine chinoise. Cette recette sert 4 personnes et coûte 1,68 $ par portion. Une portion contient 651 calories, 32g de protéines, et 34g de matières grasses. 1 personne a trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. Cela fonctionne bien comme un plat principal abordable. Rendez-vous au magasin et ramassez du gingembre, des coques, du bouillon de poulet et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile végétale, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au Café aux myrtilles #SundaySupper en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 65%. Ce score est plutôt bon. Des recettes similaires incluent Nouilles chinoises au porc, Légumes et Porc sur Nouilles Chinoises, et Porc et Nouilles au Barbecue Chinois.
Instructions
Dans un bol, faire mariner le porc avec les haricots, 2 cuillères à soupe de sauce soja et 1 cuillère à café de sambal pendant 30 minutes.
Dans une casserole, laisser mijoter le bouillon de poulet avec le gingembre, le sucre, un tiers de l'ail et les 2 cuillères à soupe restantes de sauce soja et 1/2 cuillère à café de sambal à feu doux jusqu'à ce qu'il soit réduit à 1/2 tasse, 15 minutes.
Faire bouillir la courge dans une grande casserole d'eau salée jusqu'à tendreté, 5 minutes; transférer dans une assiette. Faire bouillir les nouilles dans l'eau jusqu'à ce qu'elles soient al dente; égoutter et rincer.
Dans un wok, faire revenir les échalotes et le reste de l'ail dans l'huile, 2 minutes.
Ajouter le mélange de porc et faire sauter jusqu'à ce que la viande soit juste blanche.
Ajouter les coques; verser la sauce au gingembre et laisser mijoter jusqu'à ce que les coques s'ouvrent, 2 minutes. Incorporer les nouilles, la courge et le bok choy et servir.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
Le Chenin Blanc, le Gewurztraminer et le Riesling sont d'excellents choix pour les Asiatiques. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc Leo Steen Saini Vineyard avec une note de 4,4 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 24 dollars par bouteille.
![Vineyard Chenin Blanc]()
Vineyard Chenin Blanc
Comme transporté dans une prairie printanière, ce joli vin affiche des arômes alléchants de camomille, de verveine citronnée, de thym et d'agrumes piquants. En bouche longue et rafraîchissante, une excellente acidité naturelle et une minéralité graveleuse humide apportent une belle énergie au vin, portant des saveurs de pomme verte et de poire d'Anjou vers une finale brillante et concentrée.