Meringue au Citron avec garniture de biscuits Amaretti

La meringue au citron avec garniture de biscuits Amaretti pourrait être le plat d'accompagnement que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 10g de protéines, 24g de matières grasses, et un total de 562 calories. Pour 1,05 per par portion, cette recette couvertures 11% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette sert 6 personnes. Pas beaucoup de gens ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé la tache. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 4 heures. Rendez-vous au magasin et ramassez du beurre, de l'amaretti, du sucre et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 26%. Ce score n'est pas si énorme. Essayer Tarte au Citron Meringuée Meyer avec Croûte de Biscuits au Gingembre et au Citron, Croquant de Poire avec garniture d'Amaretti, et Tarte À La Crème Glacée Aux Pêches Avec Croûte De Biscuits Amaretti pour des recettes similaires.
Instructions
Pour la crème anglaise: Dans une petite casserole, porter le lait et le zeste de citron à ébullition à feu moyen.
Retirer la casserole du feu et laisser refroidir le mélange pendant 5 minutes.
Dans un bol moyen, fouetter ensemble le sucre, la farine et les jaunes d'œufs (le mélange sera épais).
Verser le mélange de lait dans le bol en fouettant jusqu'à consistance lisse. Remettre le mélange dans la casserole et fouetter lentement et constamment à feu moyen-doux jusqu'à consistance lisse et épaisse, 6 à 7 minutes.
Retirer la casserole du feu et incorporer le beurre.
Incorporer le jus de citron et la vanille au fouet jusqu'à consistance lisse.
Transférer la crème anglaise dans un bol propre et déposer un morceau de pellicule plastique directement sur la surface. Réfrigérer pendant 2 heures.
Pour la meringue: Dans une petite casserole, mélanger le sucre et 1/4 tasse d'eau à feu moyen-vif. Remuer jusqu'à dissolution du sucre. Faire bouillir, sans remuer, jusqu'à ce qu'un thermomètre à bonbons enregistre 240 degrés F, 3 à 4 minutes.
Laisser refroidir le sirop pendant 1 minute. Pendant la cuisson du mélange de sucre, dans un batteur sur socle muni d'un fouet, battre les blancs d'œufs à vitesse moyenne jusqu'à ce qu'ils soient mousseux. Augmentez la vitesse à haute et battez jusqu'à ce que les blancs d'œufs retiennent des pics mous. Réduire la vitesse à basse vitesse et arroser soigneusement le sirop chaud sur le côté du bol à mélanger. Battre à grande vitesse jusqu'à ce que les blancs d'œufs conservent des pics raides et brillants, environ 2 minutes. Incorporer progressivement le jus de citron.
Incorporer la crème anglaise dans la meringue, puis verser dans des bols ou des tasses de service. Réfrigérer au moins 1 heure avant de servir.
Pour la garniture: Placez une grille au centre du four et préchauffez le four à 350 degrés F. Tapissez une petite plaque à pâtisserie de papier sulfurisé. Dans un robot culinaire, mélanger la farine, la cassonade et le beurre jusqu'à ce que le mélange commence à se former en touffes, environ 20 secondes.
Ajouter les biscuits et pulser jusqu'à ce que les biscuits soient écrasés en morceaux de 1/4 à 1/2 pouce. Incorporer les amandes jusqu'à ce qu'elles soient mélangées. Disposer le mélange en une seule couche sur la plaque à pâtisserie préparée.
Cuire jusqu'à ce que les amandes commencent à dorer, 13 à 15 minutes. Laisser refroidir pendant 15 minutes.
Saupoudrer la garniture sur la crème pâtissière meringuée et servir.
Les cuisines du réseau alimentaire recommandent la prudence dans la consommation d'œufs crus et légèrement cuits en raison du risque de salmonelle ou d'autres maladies d'origine alimentaire. Pour réduire ce risque, nous vous recommandons de n'utiliser que des œufs frais, bien réfrigérés, propres, de catégorie A ou AA avec des coquilles intactes, et d'éviter tout contact entre les jaunes ou les blancs et la coquille. Pour les recettes qui exigent des œufs crus ou insuffisamment cuits lorsque le plat est servi, utilisez des œufs en coquille qui ont été traités pour détruire les Salmonelles, par pasteurisation ou par une autre méthode approuvée.