Marjolaine Coco-Chocolat
La Marjolaine au chocolat et à la noix de coco pourrait être le plat d'accompagnement que vous recherchez. Cette recette sert 8 personnes et coûte 1,58 $ par portion. Une portion contient 582 calories, 7g de protéines, et 41g de matières grasses. 1 personne a été impressionnée par cette recette. Rendez-vous au magasin et ramassez de la farine tout usage, du rhum, des blancs d'œufs et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 30%. Ce score est plutôt mauvais. Des recettes similaires incluent Marjolaine Grandement Améliorée, Barre Not Your Mother's Mounds - Chocolat Chaud avec Rhum à la Noix de Coco, Noix de Coco Grillée et Filet de Chocolat Maison, et Bisous à la Crème de Noix de Coco de Hershey et Cupcakes au Chocolat avec Glaçage à la Vanille et à la Noix de Coco.
Instructions
Placer le chocolat dans un bol en métal moyen. Porter la crème à frémir dans une petite casserole.
Verser la crème sur le chocolat; fouetter jusqu'à ce que le chocolat soit fondu et lisse.
Incorporer le rhum au fouet. Couvrir et refroidir au moins 6 heures. (Peut être préparé 2 jours à l'avance. Garder au frais.)
Placer la grille au centre du four; préchauffer à 325 °F. Tapisser une plaque à pâtisserie cerclée de 17 x 11 pouces de papier sulfurisé.
Mélanger la noix de coco, 1/3 tasse de sucre, la farine et le sel dans un bol moyen. À l'aide d'un batteur électrique, battre les blancs d'œufs et la crème de tartre dans un grand bol jusqu'à ce que des pics tendres se forment. Ajouter graduellement 1/3 tasse de sucre restant; battre jusqu'à consistance ferme mais pas sèche. Incorporer le mélange de noix de coco dans la meringue jusqu'à ce qu'elle soit incorporée.
Étaler la meringue uniformément sur le parchemin sur la feuille préparée, en recouvrant complètement.
Cuire au four jusqu'à ce qu'il soit légèrement doré et juste élastique au toucher, environ 20 minutes (la meringue sera douce). Laisser refroidir complètement sur une plaque à pâtisserie. (Peut être fait 1 jour à l'avance. Couvrir hermétiquement avec du papier d'aluminium; conserver à température ambiante.)
Placer le chocolat dans un bol en métal moyen. Porter la crème à frémir dans une petite casserole.
Verser la crème sur le chocolat; fouetter jusqu'à ce que le chocolat soit fondu et lisse.
Incorporer le rhum au fouet.
Laisser reposer le glaçage à température ambiante jusqu'à épaississement et tartinable, environ 1 heure.
Placez une feuille de papier ciré sur la surface de travail.
Couper les bords de la meringue pour les desserrer. Retourner la meringue sur du papier ciré. Décoller le parchemin.
Couper la meringue en deux dans le sens de la croix, puis couper en trois dans le sens de la longueur, formant six rectangles de 8 1/2x3 2/3 pouces.
Coupez un morceau de carton en rectangle de 8 1 / 2x3 2/3 pouces; recouvrez le carton de papier d'aluminium.
Déposer 1 rectangle de meringue sur du carton.
À l'aide d'un mélangeur électrique, battre la ganache jusqu'à ce qu'elle soit de couleur plus claire et suffisamment ferme pour être étalée. À l'aide d'une spatule décalée, étaler uniformément 3 généreuses cuillères à soupe de ganache sur la meringue. Garnir du deuxième rectangle de meringue; appuyer pour adhérer.
Étaler 3 cuillères à soupe de ganache. Répétez la procédure avec 3 autres rectangles de meringue et le reste de la ganache. Garnir du rectangle de meringue restant. Refroidir le gâteau jusqu'à ce que la ganache soit ferme, environ 1 heure.
Déposer le gâteau sur une grille sur une plaque à pâtisserie cerclée.
Étaler le dessus et les côtés du gâteau avec un peu de glaçage. Refroidir 30 minutes.
Placez le bol avec le glaçage restant dans une poêle d'eau à peine frémissante et réchauffez à nouveau jusqu'à ce que le thermomètre à lecture instantanée inséré dans le glaçage enregistre 90 ° F.
Verser le glaçage sur le dessus du gâteau, en laissant le glaçage s'égoutter sur les côtés, en s'étalant uniformément sur les côtés. À l'aide d'une spatule, ramasser l'excès de glaçage sur une feuille; étaler sur les côtés du gâteau pour couvrir. Presser la noix de coco grillée sur le glaçage au fond de 1 pouce de gâteau.
Transférer le gâteau sur un plateau. Laisser refroidir jusqu'à ce que le glaçage soit pris, au moins 1 heure. (Peut être fait 1 jour à l'avance. Couvrir et conserver au frais.
Laisser reposer le gâteau à température ambiante 30 minutes avant de servir.)
À l'aide d'un couteau dentelé, couper le gâteau en croix en 8 tranches.
Transférer sur des assiettes.
* Disponible dans certains supermarchés et magasins d'aliments naturels.