Linguine Chou-Fleur- Oignon
La linguine au chou-fleur et à l'oignon pourrait n'être que le plat principal que vous recherchez. Cette recette sert 4 personnes et coûte 1,73 $ par portion. Une portion contient 607 calories, 17g de protéines, et 27g de matières grasses. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Rendez-vous au magasin et ramassez des fleurons de chou-fleur, du panko, des pignons de pin et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le sel casher, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau de Miettes Faible en gras (Produits laitiers Casher) en dessert. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 35 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 82%. Ce score est énorme. Essayer Linguine à l'Oignon de Chou-fleur, Linguine Au Chou-Fleur Et Beurre Brun, et Linguine Au Chou-Fleur Et Beurre Brun pour des recettes similaires.
Instructions
Porter à ébullition une grande casserole d'eau salée.
Ajouter les pâtes et cuire comme indiqué sur l'étiquette. Réservez 1 tasse d'eau de cuisson, puis égouttez les pâtes. Remettre dans la casserole et mélanger avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.
Pendant ce temps, chauffer 2 cuillères à soupe d'huile d'olive dans une grande poêle à feu moyen.
Ajouter l'ail et cuire environ 30 secondes.
Ajouter le panko et les oignons frits et cuire, en remuant, jusqu'à ce qu'ils soient légèrement grillés, environ 3 minutes.
Transférer dans une assiette; essuyer la poêle.
Faites chauffer 1 cuillère à soupe d'huile d'olive restante dans la poêle à feu moyen-vif.
Ajouter le chou-fleur et cuire jusqu'à ce que les bords soient dorés, environ 4 minutes.
Ajouter les flocons de poivron rouge et faire griller 30 secondes.
Ajouter l'eau réservée aux pâtes et cuire jusqu'à ce que le liquide soit réduit de moitié et que le chou-fleur soit croustillant-tendre, environ 1 minute de plus.
Ajouter les pâtes, le mélange d'oignons et le parmesan dans la poêle et mélanger. Assaisonner de sel. Garnir avec le basilic, les pignons de pin et plus de parmesan. Photographie de Andrew Mccaul