Kimchi Signature de la belle-mère dans le Livre de cuisine du Kimchi
La recette du Kimchi Signature de la belle-mère de "The Kimchi Cookbook" pourrait satisfaire votre envie coréenne d'environ 72 heures. Cette recette sans gluten, sans produits laitiers et pescatarienne sert 8 et coûte 81 cents par portion. Une portion contient 56 calories, 3g de protéines, et 0g de matières grasses. Cela fonctionne bien comme plat d'accompagnement. Cette recette est appréciée par 114 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et ramassez du sel casher, de l'oignon, de la ciboulette coréenne et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 36%. Ce score n'est pas si génial. Des recettes similaires incluent Moules au Curry Rouge avec Purée de Kimchi de 'The Kimchi Cookbook, Boulettes de Kimchi cuites à la vapeur (Mandu Kimchi Jjin), et Kimchi sauté et Riz (Kimchi Bokkeumbap).
Instructions
Coupez le chou en quartiers, puis coupez chaque quartier en deux dans le sens de la longueur et découpez le noyau.
Posez chaque segment de chou à plat, puis coupez-le en sections d'environ 1 pouce de large sur 6 pouces de long. Si certaines feuilles sont trop larges, coupez-les dans des proportions approximatives. Dans un grand bol, mélanger le chou avec le sel et réserver à la saumure pendant 1 heure et 15 minutes. Rincez le sel dans un bol d'eau froide et laissez les feuilles de chou s'égoutter dans une passoire pendant 20 minutes.
Pour réaliser la pâte d'assaisonnement, dans un mini robot culinaire muni d'une lame métallique, réduire en purée les crevettes, le porridge, la sauce aux anchois, le bouillon, l'ail, le gingembre et le sucre.
Transférer le mélange dans un bol et ajouter 1/4 tasse de flocons de poivre du chili et mélanger à la main.
Laisser reposer la pâte d'assaisonnement pendant 15 minutes pour laisser les saveurs se combiner.
Dans un grand bol, mélanger le chou, l'oignon, les oignons verts et la ciboulette avec les flocons de piment du chili restants jusqu'à ce que les flocons de piment du chili enrobent légèrement les légumes.
Ajouter la pâte d'assaisonnement et les huîtres et mélanger jusqu'à répartition uniforme. Emballer hermétiquement dans un récipient de 2 pintes, couvrir et réserver jusqu'à 2 jours à température ambiante. Ensuite, déplacez le récipient dans un réfrigérateur. Vous pouvez également manger le kimchi immédiatement, mais je préfère le goût légèrement vieilli et fermenté. Au fur et à mesure qu'il fermente, le chou se dilate, alors assurez-vous de placer le pot sur une assiette ou dans un bol pour attraper le trop-plein.