Gâteaux au Chocolat Noir Fondus
Les gâteaux au chocolat noir fondus pourraient être le dessert que vous recherchez. Pour 1,22 per par portion, cette recette couvertures 10% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion de ce plat contient environ 6g de protéines, 35g de matières grasses, et un total de 480 calories. Cette recette sert 6 personnes. 1 personne a essayé et aimé cette recette. Un mélange de chocolat doux-amer, d'extrait de vanille, de farine et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si savoureuse. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 35 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 25%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Gâteaux au Chocolat Fondu Noir, Gâteaux Américains - Gâteaux au Chocolat Fondu, et Gâteau de Lave en Fusion Au Chocolat Noir de Bailey pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffer le four à 232°. Beurrer 6 ramequins de 3/4 tasse.
Placer le chocolat et le beurre dans une casserole à feu doux et cuire, en remuant constamment avec une spatule souple, jusqu'à ce qu'ils soient fondus et lisses.
Retirer du feu, verser dans un bol et laisser refroidir légèrement.
Dans un petit bol, mélanger la farine, le sel et la poudre d'espresso avec une fourchette. Dans un grand bol, à l'aide d'un fouet métallique, battre les œufs, les jaunes, la crème et la vanille.
Incorporer le sucre de confiserie au fouet, jusqu'à ce qu'il soit bien mélangé. Incorporer le mélange de chocolat dans le mélange d'œufs, puis incorporer le mélange de farine, jusqu'à ce qu'il soit combiné (vous ne devriez pas voir de traces de farine, mais essayez de ne pas mélanger plus que nécessaire).
À l'aide d'une cuillère, répartir le mélange de chocolat entre les ramequins.
Déposer les ramequins sur une plaque à pâtisserie et cuire au four pendant 10 minutes.
Retirer et laisser reposer 1 minute. Passez un couteau à l'intérieur de chaque ramequin et inversez les gâteaux sur des assiettes.
Servir chaud, avec un saupoudrage de sucre glace, si désiré.