Gâteau Double Fudge avec Glaçage à la Crème au Beurre au Chocolat

Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de desserts, alors essayez un gâteau Double Fudge avec glaçage à la crème au beurre au chocolat. Cette recette sert 20 personnes. Une portion de ce plat contient environ 17g de protéines, 45g de matières grasses, et un total de 929 calories. Pour 1,48 per par portion, cette recette couvertures 27% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 6 personnes ont trouvé cette recette savoureuse et satisfaisante. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 1 heure. Un mélange de farine, d'œufs, de sucre granulé et d'une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. Il vous est apporté par Foodnetwork. Dans l'ensemble, cette recette gagne un score spoonaculaire solide de 62%. Essayer Gâteau au Fudge au Chocolat avec Glaçage à la Crème au Beurre à la Vanille et Glaçage à la Ganache au Chocolat, Gâteau Double Couche au Beurre d'Arachide avec Glaçage au Fudge au Chocolat, et Glaçage à la Crème au Beurre au Fudge au Chocolat pour des recettes similaires.
Instructions
Préchauffez le four à 350 degrés. Beurrez et farinez une casserole de 12 x 18 x 1 1/2 pouce et réservez.
Dans un bol moyen, tamiser ensemble la farine, le cacao, le bicarbonate de soude et le sel.
Dans le bol d'un mélangeur électrique muni d'un accessoire de palette, crémer le beurre et les sucres à grande vitesse jusqu'à ce qu'ils soient légers, environ 5 minutes.
Ajouter les œufs, un à la fois, et la vanille et bien mélanger.
Mélanger le babeurre, la crème sure et le café. À basse vitesse, ajouter le mélange de farine et le mélange de babeurre alternativement en tiers, en commençant par le mélange de babeurre et en terminant par le mélange de farine.
Mélanger la pâte uniquement jusqu'à homogénéité.
Verser la pâte dans la casserole préparée et lisser le dessus avec une spatule.
Cuire au centre du four pendant 25 à 30 minutes, ou jusqu'à ce qu'un cure-dent en ressorte propre. Refroidir à température ambiante avant le glaçage.
Placer les pépites de chocolat et la crème épaisse dans un bol posé sur une casserole d'eau frémissante, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les pépites soient complètement fondues. Hors du feu, ajouter le sirop de maïs et la vanille et laisser refroidir le mélange de chocolat à température ambiante. Dans le bol d'un batteur électrique muni du fouet, fouetter le mélange de chocolat et le beurre ramolli à vitesse moyenne pendant quelques minutes, jusqu'à épaississement.
Étalez le glaçage uniformément sur le gâteau. Demandez aux enfants de décorer le gâteau avec des M & M's.