Gâteau de Livre de Marbre Fudge
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de desserts, alors essayez le gâteau Fudge Marble. Pour 48 cents par portion, cette recette couvertures 6% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette fait 12 portions avec 335 calories, 4g de protéines, et 11g de matières grasses chacun. Un mélange de vanille, de sucre en poudre, de pudding instantané à la vanille et de mélange de garniture pour tarte, et une poignée d'autres ingrédients suffisent pour rendre cette recette si délicieuse. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 2 heures et 6 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 17%. Ce score est plutôt mauvais. Essayer Gâteau de Livre de Marbre, Gâteau de Livre de Tourbillon de Marbre, et Gâteau de Livre de Marbre Au Chocolat Chaud pour des recettes similaires.
Instructions
Chauffer le four à 163°. Graisser et fariner un moule à gâteau en tube cannelé de 12 tasses, ou vaporiser d'un spray de cuisson avec de la farine. Dans un grand bol, battre le mélange à gâteau, le mélange à pouding, l'eau, l'huile, la vanille et les œufs au batteur électrique à basse vitesse 30 secondes, puis à vitesse moyenne 2 minutes, en grattant le bol de temps en temps.
Dans un bol moyen, mélanger le sucre en poudre et le cacao.
Retirer 1 1/4 tasse de pâte; incorporer au mélange de cacao.
Verser le reste de la pâte dans la casserole. Déposer la pâte au chocolat par de généreuses cuillères à soupe au hasard sur la pâte dans la poêle.
Couper la pâte avec un couteau pour un effet marbré.
Cuire au four de 40 à 46 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre. Laisser refroidir dans une casserole pendant 15 minutes; retourner sur une assiette de service résistante à la chaleur.
Retirer la casserole. Laisser refroidir complètement, environ 1 heure.
Dans un bol allant au micro-ondes, glaçage au micro-ondes à découvert pendant 15 secondes.
Étaler sur le dessus du gâteau, en laissant quelques gouttes sur le côté. Conserver à couvert.