Gâteau au Lait Trois avec Rompope
Trois Gâteaux au lait avec Rompope nécessitent environ 45 minutes du début à la fin. Pour 90 cents par portion, vous obtenez un dessert qui sert 12. Une portion contient 342 calories, 8g de protéines, et 23g de matières grasses. Rendez-vous au magasin et ramassez du beurre, des œufs, des fraises en panier et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Quelques personnes ont fait cette recette, et 35 diraient qu'elle a frappé l'endroit. Il vous est présenté par Epicurious. Dans l'ensemble, cette recette gagne un pas si incroyable score spoonaculaire de 34%. Essayer Gâteau au Lait Trois avec Rompope, Rompope, et Rompope (Lait de poule mexicain) pour des recettes similaires.
Instructions
Fouetter tous les ingrédients dans un bol moyen pour mélanger.
Versez la moitié du liquide dans une grande casserole lourde. Porter à ébullition. Réduire le feu à moyen et faire bouillir doucement jusqu'à ce que le mélange soit réduit à 1 1/4 tasse, en remuant fréquemment, environ 17 minutes.
Incorporer la moitié restante du liquide au fouet. (Peut être fait 1 jour à l'avance. Réchauffer juste jusqu'à ce qu'il soit tiède avant utilisation.)
Préchauffer le four à 350 °F. Le moule à gâteau de 8 po de diamètre avec des côtés de 2 po de hauteur. Tapisser le fond de la casserole de papier sulfurisé; parchemin de beurre et de farine.
Fouetter les œufs et le sucre pour mélanger dans un grand bol. Placez le bol sur une casserole d'eau frémissante (ne laissez pas le fond du bol toucher l'eau). À l'aide d'un mélangeur électrique, battre constamment le mélange jusqu'à ce qu'il soit épais, jaune pâle et triple de volume, environ 9 minutes.
Retirer le bol de l'eau. Continuer à battre le mélange jusqu'à ce qu'il soit frais, environ 6 minutes. Tamiser la farine sur le mélange d'œufs en 3 ajouts, en pliant doucement dans chaque ajout.
Transférer 1 tasse de pâte dans un petit bol; incorporer le beurre fondu en 3 ajouts. Incorporer délicatement la pâte dans un grand bol, en veillant à ne pas dégonfler la pâte.
Transférer la pâte dans la casserole préparée.
Cuire le gâteau jusqu'à ce que le dessus soit bien doré et que le testeur inséré au centre en ressorte propre, environ 25 minutes. Laisser refroidir le gâteau dans une casserole 10 minutes. Retournez le gâteau sur un plateau profond d'au moins 2 pouces de plus que le gâteau.
Retirez le papier sulfurisé. À l'aide d'une brochette en bois, percer le gâteau sur tout le dessus, en espaçant les piercings de 1/2 pouce et en appuyant sur la brochette jusqu'au fond du gâteau.
Verser graduellement la moitié du sirop de rompope tiède sur le gâteau chaud, étaler sur le gâteau avec une spatule et laisser tremper le sirop de rompope dans le gâteau avant d'en ajouter. Retourner le gâteau sur un autre grand plat profond. Percer le gâteau sur tout le dessus, en espaçant les piercings de 1/2 pouce et en appuyant sur la brochette jusqu'au fond du gâteau. Verser graduellement le reste du sirop de rompope sur le gâteau, étaler à la spatule et laisser tremper le sirop avant d'en ajouter.
Laisser reposer le gâteau à température ambiante jusqu'à ce qu'il soit complètement refroidi, environ 2 heures, en remuant de temps en temps le sirop de rompope qui s'accumule au fond du plat et en arrosant le sirop sur le gâteau. (Peut être fait 1 jour à l'avance. Couvrir et réfrigérer.)
À l'aide d'un mélangeur électrique, battre la crème et le sucre dans un grand bol jusqu'à ce que des pics se forment.
Étaler le glaçage sur le gâteau. (Peut être fait 4 heures à l'avance. Couvrir et refroidir.)
Garnir de baies coupées en deux et de menthe, si désiré.
Servir avec des baies tranchées.