Curry Rouge de Poulet Thaï Rapide

Curry Rouge de Poulet Thaï Rapide
La recette de Curry Rouge au poulet Thaï Rapide pourrait satisfaire votre envie indienne 1 heure. Cette recette fait 4 portions avec 261 calories, 27g de protéines, et 10g de matières grasses chacun. Pour 2,62 per par portion, cette recette couvertures 22% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne a fait cette recette et la ferait à nouveau. Cela fonctionne bien comme plat principal. Rendez-vous au magasin et ramassez de la poitrine de poulet, de la pâte de curry, du bouillon de poulet et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten et sans produits laitiers régime. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 59%. Ce score est bon. Essayer Curry Rouge Thaï aux Légumes, Curry de Poulet et Légumes Thaïlandais Rapide, et Curry de Poulet à la Noix De Coco Thaï Rapide et Facile pour des recettes similaires.

Vin recommandé: Rose Pétillante, Riesling, Veltliner De Gruener

Indien au menu ? Essayez de l'accompagner de rosé mousseux, de Riesling et de Gruener Veltliner. Le meilleur vin pour la cuisine indienne dépendra du plat, bien sûr, mais ces choix peuvent être servis frais et ont une certaine douceur pour compléter le piquant et les saveurs complexes d'une grande variété de plats traditionnels. Le rosé mousseux Zonin avec une note de 4,2 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 18 dollars par bouteille.
Rose Pétillante Zonin
Rose Pétillante Zonin
Lumineux, couleur blush avec un perlage séduisant et délicat Agréable, intense et fruité au nez; évoque des souvenirs de fleurs de glycine et de pommes Renetta Bien mélangés et délicieusement agréables; doux et doux en bouche avec des notes florales et une pointe d'amandeExcellent en apéritif et un accompagnement idéal pour les hors-d'œuvre, le risotto, les fleurs de courgettes frites et les poissons grillés
DifficultéDifficile
Prêt À L'Emploi1 h
Portions4
Score de santé20
Magazine