Curry Panang au Poulet

Curry Panang au Poulet
Le Curry Panang au poulet est un sans gluten, sans produits laitiers et respectueux du fodmap recette avec 4 portions. Une portion contient 710 calories, 22g de protéines, et 66g de matières grasses. Pour 3,07 per par portion, cette recette couvertures 26% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. 1 personne était contente d'avoir essayé cette recette. Cela fonctionne bien comme plat principal. Pas beaucoup de gens ont vraiment aimé ce plat indien. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 35 minutes. Rendez-vous au magasin et ramassez de la sauce de poisson, de l'huile de cuisson, des poivrons du chili et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser l'huile de cuisson, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau au fromage cru aux myrtilles avec garniture de miettes en dessert. Il vous est apporté par Tousrecettes. Dans l'ensemble, cette recette gagne un bonne note spoonaculaire de 61%. Essayer Curry Panang au Poulet, Cari de Panang, et Curry de Légumes Panang pour des recettes similaires.

Instructions

1
Faites frire la pâte de curry dans l'huile dans une grande poêle ou un wok à feu moyen jusqu'à ce qu'elle soit parfumée. Incorporer le lait de coco dans la pâte de curry et porter à ébullition.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Lait De CocoLait De Coco
Pâte De CurryPâte De Curry
Huile De CuissonHuile De Cuisson
Matériel que vous utiliserez
PoêlePoêle
Paquets De 5 à 8,8 Onces De Riz Brun à Grains Entiers De 90 Secondes, Prêt Au Micro-ondes, Ou 4 Tasses De Riz Brun CuitPaquets De 5 à 8,8 Onces De Riz Brun à Grains Entiers De 90 Secondes, Prêt Au Micro-ondes, Ou 4 Tasses De Riz Brun Cuit
2
Ajouter le poulet; cuire et remuer jusqu'à ce que le poulet soit presque cuit, 10 à 15 minutes. Incorporer le sucre de palme, la sauce de poisson et les feuilles de citron vert dans le mélange; laisser mijoter ensemble pendant 5 minutes. Goûtez et ajustez la salinité en ajoutant plus de sauce de poisson si nécessaire.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Feuilles De TilleulFeuilles De Tilleul
Sauce De PoissonSauce De Poisson
Sucre De PalmeSucre De Palme
Poulet EntierPoulet Entier
3
Garnir de poivrons rouges tranchés et de feuilles de basilic thaï pour servir.
Ingrédients dont vous aurez besoin
Piment RougePiment Rouge
Basilic FraisBasilic Frais

Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling

Asiatique au menu ? Essayez de l'accompagner de Chenin Blanc, de Gewurztraminer et de Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Le Chenin Blanc Lubanzi avec une note de 4,1 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 16 dollars par bouteille.
Chenin Blanc
Chenin Blanc
Le Chenin Blanc Lubanzi 2018 est issu d'un assemblage de vieilles vignes de brousse cultivées à sec et de vignes plus jeunes irriguées au goutte-à-goutte. Sa couleur paille profonde pointe à la fois vers la fraîcheur et la complexité mûres. Le nez apporte d'abord des fruits tropicaux et à noyau, suscitant des pensées de mandarine et de litchi. La bouche est ronde et charnue, poussant à nouveau vers l'avant le litchi, ainsi que la pêche blanche, l'abricot et la pomme verte, le tout porté par une touche d'acidité élevée. Il y a de la luminosité et un léger soupçon de pain fraîchement cuit partout. La finale est longue, douce et affectueuse.
DifficultéNormal
Prêt À L'Emploi35 m.
Portions4
Score de santé20
Magazine