Cuisiner le livre: Maccheroni alla Chitarra avec Ragù Abruzzese et Palottine

Cuisinez le livre: Les Maccheroni alla Chitarra avec Ragù Abruzzese et Palottine ne sont peut-être que le plat principal que vous recherchez. Pour 2,56 per par portion, cette recette couvertures 29% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette fait 8 portions avec 482 calories, 38g de protéines, et 21g de matières grasses chacun. Cette recette est appréciée par 48 gourmets et cuisiniers. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 4 heures. Rendez-vous au magasin et ramassez de la farine de semoule, des tomates, du veau haché et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser les œufs, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Gâteau aux Tomates au Chocolat et Ganache Mystérieuse de Rose Levy Beranbaum en dessert. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 84%. Ce score est énorme. Essayer Cuisiner le livre: Farfalle Abruzzese avec Veau, Cèpes et Épinards, Cuisiner le livre: Anellini alla Pecorara, et Cuisiner le livre: Spaghetti alla Carbonara pour des recettes similaires.
Instructions
Pour le Ragù all'Abruzzese: Faites chauffer l'huile végétale dans une grande marmite ou une autre marmite à fond épais placée à feu moyen. Assaisonnez les morceaux de viande avec un peu de sel et de poivre et ajoutez-les dans la casserole. Faites dorer pendant 3 à 4 minutes, puis retournez les morceaux pour les faire dorer de l'autre côté, encore 3 à 4 minutes. Continuez à faire dorer la viande jusqu'à ce qu'elle soit bien saisie partout.
Retirez les morceaux dans une assiette creuse ou un bol. Mettez le pot de côté.
Passez les tomates dans un moulin à aliments équipé du disque avec les plus petits trous. Jetez les solides. Mettez les tomates moulues de côté.
Remettre la casserole à feu moyen et ajouter l'huile d'olive extra vierge. Incorporer l'oignon, réduire le feu à moyen-doux et faire revenir environ 5 minutes, ou jusqu'à ce que l'oignon soit brillant et commence à ramollir.
Verser les tomates, porter le feu à moyen-élevé et laisser mijoter. Remettez la viande dans la casserole et réduisez le feu à moyen-doux ou bas pour maintenir une mijoteuse douce. Couvrir partiellement et laisser mijoter la sauce, en remuant de temps en temps, pendant environ 3 heures, ou jusqu'à ce que la viande soit très tendre et que la sauce épaississe.
Ajoutez une ou deux gouttes d'eau si la sauce épaissit trop avant que la viande ne soit cuite. Goûtez et ajustez l'assaisonnement avec du sel et du poivre, si vous le souhaitez.
Retirez la viande de la casserole avant d'utiliser la sauce.
Pour la pâte à pâtes aux œufs frais: Pour mélanger la pâte au robot culinaire: Mettez 2 tasses de farine ”00", 1 cuillère à soupe de farine de semoule, du sel et de la muscade dans le bol de travail et mélangez brièvement. Casser les œufs dans le bol de travail et verser 1 cuillère à soupe d'huile d'olive. Traitez le mélange jusqu'à ce qu'il forme des miettes qui ressemblent à de petits caillés. Pincez un peu du mélange et roulez-le. Il devrait former une balle molle. Si le mélange semble sec, arrosez les 1 c. à soupe d'huile restantes et pulsez brièvement. S'il semble trop humide et collant, ajoutez de la farine supplémentaire, 1 cuillère à soupe à la fois, et pulsez brièvement.
Tournez le mélange sur une surface de travail propre saupoudrée légèrement de farine de semoule et pressez-le avec vos mains pour former une boule rugueuse. Pétrir la pâte: En utilisant la paume de votre main, poussez la pâte doucement mais fermement loin de vous, puis pliez-la vers vous. Faites tourner la pâte d'un quart de tour et répétez le mouvement de poussée et de pliage. Continuez à pétrir pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que la pâte soit lisse et soyeuse. Formez-le en boule et enveloppez-le hermétiquement dans une pellicule plastique.
Laisser reposer la pâte à température ambiante pendant 30 minutes avant de l'étirer.
Mélanger 2 1/4 tasses de farine "00”, la 1 cuillère à soupe de farine de semoule, le sel et la muscade sur une surface de travail propre et empiler dans un monticule. Faites un puits au centre du monticule et cassez-y les œufs.
Versez 1 cuillère à soupe d'huile d'olive dans le puits. Avec une fourchette, casser les jaunes d'œufs et fouetter ensemble les œufs et l'huile. À l'aide de la fourchette, aspirez progressivement la farine de la paroi intérieure du puits dans le mélange d'œufs jusqu'à ce qu'elle ait une consistance de pâte. Travaillez soigneusement pour ne pas casser le mur de farine, ce qui fait que le mélange d'œufs s'épuise et que les choses se salissent. (Si cela se produit, ne paniquez pas; utilisez simplement vos paumes pour ramasser le mélange d'œufs et le remettre dans la farine.)
Maintenant, utilisez vos mains pour dessiner le mur de farine restant sur le mélange d'œufs épaissi et commencez à le mélanger et à le pétrir. En utilisant la paume de votre main, poussez la pâte doucement mais fermement loin de vous, puis pliez-la vers vous. Faites tourner la pâte d'un quart de tour et répétez le mouvement de poussée et de pliage. Utilisez un grattoir à pâte pour déloger les morceaux collés à la surface de travail. La pâte commencera comme une masse hirsute mais finira par devenir lisse au fur et à mesure que vous la pétrirez pendant plusieurs minutes. Vous ne pouvez pas utiliser toute la farine sur la surface de travail. Lorsque la pâte est lisse et soyeuse, formez-la en boule et enveloppez-la hermétiquement dans une pellicule plastique.
Laissez reposer à température ambiante pendant 30 minutes avant de l'étirer.
Étirer la pâte: Installez votre machine à pâtes avec les rouleaux sur le réglage le plus large (#1 sur ma machine Marcato Atlas standard). Dispersez un peu de farine de semoule sur la surface de travail autour de la machine et ayez plus à portée de main pour saupoudrer la pâte.
Coupez la pâte en quatre morceaux égaux et remballez trois morceaux. Pétrir brièvement le morceau restant sur la surface de travail. Ensuite, à l'aide d'un rouleau à pâtisserie ou en le tapotant avec le talon de votre main, formez la pâte en un ovale de 3 à 4 po de long et d'environ 3 po de large. Faites passer la pâte à travers les rouleaux de la machine à pâtes, puis posez la bande sur la surface de travail. Pliez la pâte en tiers, comme pour plier une lettre d'affaires, saupoudrez d'un peu de semoule et passez-la à nouveau dans les rouleaux.
Répétez le processus de pliage et de laminage quelques fois de plus, jusqu'à ce que la bande de pâte soit lisse. Déplacez le réglage du rouleau à l'encoche la plus étroite suivante et faites passer la bande de pâte à travers le réglage deux fois, en l'arrosant d'un peu de semoule à chaque fois pour l'empêcher de coller, puis en déplaçant l'encoche au réglage suivant. Continuez à passer la pâte à travers les rouleaux deux fois à chaque réglage, jusqu'à ce que vous l'ayez étirée à l'épaisseur appropriée. Cela dépendra de la coupe que vous faites, alors assurez-vous de lire attentivement les recettes individuelles et les instructions pour couper les différentes formes. La plupart des recettes, y compris celles pour les raviolis et les lasagnes, nécessitent d'étirer la pâte très fine — environ 1/16 po - bien que certaines coupes nécessitent une feuille plus épaisse. Sur ma machine, en passant la pâte à travers le deuxième réglage de rouleau le plus étroit (#
produit une feuille de pâtes très fine, donc je ne m'étire généralement pas au-delà de ce réglage.
Une fois que vous avez étiré votre morceau de pâte (ce sera un ruban assez long, selon la finesse que vous l'avez étiré), étalez-le sur une surface saupoudrée de semoule et recouvrez-le légèrement d'une pellicule plastique pendant que vous étirez les 3 pièces restantes.
Mettez le veau, le sel, la muscade et l'œuf dans un bol et mélangez bien (j'utilise mes mains). Avec vos doigts, pincez un très petit morceau du mélange et roulez—le en une petite boule - pas beaucoup plus grosse qu'un pois chiche.
Placez la boulette de viande sur un plateau ou un plateau propre. Répétez jusqu'à ce que vous ayez roulé tout le mélange de veau en boulettes de viande.
Verser l'huile végétale à une profondeur de 1/4 po dans une poêle, placer à feu moyen-vif et chauffer à 375 ° F sur un thermomètre à friture. Si vous n'avez pas de thermomètre, déposez délicatement une boulette de viande dans l'huile chaude; si elle grésille au contact, l'huile est prête.
Placez un plateau garni d'une double couche de serviettes en papier ou d'un grand sac en papier brun uni près du poêle.
Ajoutez délicatement les boulettes de viande à l'huile chaude, en travaillant par lots pour éviter d'encombrer la casserole. Faites-les frire, en les retournant de temps en temps avec une spatule, une cuillère à fente ou même une fourchette, pendant environ 4 minutes, ou jusqu'à ce qu'elles soient légèrement dorées. Utilisez une écumoire ou une écumoire pour retirer les boulettes de viande sur le plateau préparé. Répétez jusqu'à ce que toutes les boulettes de viande soient frites.
Transférer les boulettes de viande dans la casserole avec le ragù. Remettre la sauce à mijoter à feu moyen-doux, puis réduire le feu à feu doux, couvrir et garder la sauce à feu très doux pendant que vous faites cuire les pâtes.
Porter une très grande casserole ou une marmite d'eau à ébullition et saler généreusement. Déposez délicatement chaque "nid" de maccheroni dans l'eau bouillante et remuez pour séparer les brins. Couvrir la casserole jusqu'à ce que l'eau revienne à ébullition, puis découvrir et cuire quelques minutes, ou jusqu'à ce qu'elle soit très al dente. Goûtez un brin pour vous assurer qu'il est légèrement insuffisamment cuit.
Égouttez les pâtes dans une passoire placée dans l'évier, en réservant environ 1 tasse d'eau de cuisson.
Remettre les pâtes égouttées dans la casserole et y verser environ les deux tiers de la sauce. Mélanger délicatement les pâtes et la sauce pour bien les mélanger, en ajoutant une ou deux éclaboussures d'eau de cuisson si nécessaire pour desserrer la sauce.
Transférer les pâtes habillées dans un bol de service chauffé ou des bols individuels peu profonds et déposer le reste de la sauce sur le dessus.
Saupoudrer d'un peu de parmesan et servir immédiatement. Passez du fromage supplémentaire à table, avec un petit bol de piments.