Crêpes Râpées aux Carottes et au Gingembre avec Trempette Asiatique

Des crêpes râpées aux Carottes et au Gingembre avec une sauce asiatique pourraient être le plat d'accompagnement que vous recherchez. Une portion de ce plat contient environ 6g de protéines, 6g de matières grasses, et un total de 158 calories. Cette recette sans produits laitiers sert 4 personnes et coûte 73 cents par portion. Ce sera un succès à votre Le Super Bowl événement. Seules quelques personnes ont fait cette recette, et 1 dirait qu'elle a frappé l'endroit. Rendez-vous au magasin et ramassez de l'huile de canolan, du gingembre, des oignons verts et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 48%. Ce score est plutôt bon. Essayer Crêpes aux Échalotes avec Trempette au Gingembre, Rouleaux De Printemps Avec Trempette Carotte-gingembre, et Rouleaux de Printemps avec Trempette Carotte-Gingembre pour des recettes similaires.
Instructions
Pour préparer des crêpes, mélanger les 4 premiers ingrédients dans un grand bol.
Mélanger le substitut d'œuf, la farine de craquelins et le sel dans un petit bol.
Ajouter le mélange d'œufs au mélange de carottes; remuer pour mélanger.
Chauffer 1 1/2 cuillère à café d'huile dans une plaque chauffante antiadhésive ou une grande poêle antiadhésive recouverte d'un aérosol de cuisson à feu moyen-doux. En utilisant environ 1/4 tasse de pâte par crêpe, déposez 4 crêpes sur une poêle chaude, en les étalant chacune sur un diamètre de 4 pouces. Cuire 4 minutes de chaque côté ou jusqu'à ce que le fond soit légèrement doré et bien cuit.
Transférer dans une assiette; garder au chaud.
Chauffer les 1 1/2 cuillères à café restantes d'huile dans la poêle; répéter la procédure avec le reste de la pâte.
Transférer dans une assiette; garder au chaud.
Garnir de lanières d'oignons verts, si désiré.
Pour préparer la sauce à tremper, mélanger la sauce soja et le reste des ingrédients dans un petit bol et mélanger avec un fouet.
Vin recommandé: Chenin Blanc, Gewurztraminer, Riesling
L'asiatique peut être associé au Chenin Blanc, au Gewurztraminer et au Riesling. Le meilleur vin pour la cuisine asiatique dépend de la cuisine et du plat - bien sûr - mais ces blancs acides se marient avec un certain nombre de plats traditionnels, épicés ou non. Vous pouvez essayer Essai Chenin Blanc. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 4,2 étoiles sur 5 et un prix d'environ 9 dollars par bouteille.
![Essai Chenin Blanc]()
Essai Chenin Blanc
L'essai Chenin Blanc est un mélange blanc de corps moyen fabriqué à partir du cépage blanc d'Afrique du Sud, le Chenin Blanc. Le Chenin Blanc donne aux vins ses arômes de salade de fruits, de goyave et de melon et une acidité rafraîchissante. Certains sur mentent moins pendant quelques mois ajoute à la complexité et au corps. Une touche de Viognier aromatique complète la structure fruitée avec quelques notes florales. Le vin est parfait seul à l'apéritif sur le porche par une chaude journée d'été. Le Chenin Blanc se marie bien avec un large éventail d'aliments, en particulier les sushis, les huîtres, les currys asiatiques, les plats aigres-doux et les salades d'été.Assemblage : 87% Chenin Blanc, 13% Viognier