Crevettes au Curcuma sautées à la malaisienne

Crevettes au Curcuma sautées à la malaisienne
Vous ne pouvez jamais avoir trop de recettes de plats principaux, alors essayez les crevettes au curcuma sautées à la malaisienne. Cette recette fait 1 portions avec 757 calories, 95g de protéines, et 34g de matières grasses chacun. Pour 10,65 per par portion, cette recette couvertures 49% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Rendez-vous au magasin et ramassez des feuilles de curry, de l'ail, des piments et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le poivre, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Dessert Facile à la Menthe Poivrée en dessert. C'est une bonne option si vous suivez un sans gluten, sans produits laitiers et pescatarien régime. De la préparation à l'assiette, cette recette fait le tour 45 minutes. 10 personnes ont fait cette recette et la referaient. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 91%. Ce score est génial. Essayer Nouilles Sautées Épicées à la Malaisienne, Riz Frit aux Crevettes Malaisiennes, et Omelette Aux Crevettes / Œufs Sautés Aux Oignons Rouges Et Recette De Crevettes pour des recettes similaires.

Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Sauvignon Blanc

Le Pinot Grigio, le Riesling et le Sauvignon Blanc sont d'excellents choix pour les crevettes. Ces vins blancs croquants se marient bien avec les crevettes préparées de différentes manières, qu'elles soient grillées, frites ou en sauce à l'ail. Le Skyfall Pinot Gris avec une note de 4,8 étoiles sur 5 semble être un bon match. Il en coûte environ 13 dollars par bouteille.
Skyfall Pinot Gris
Skyfall Pinot Gris
Couleur paille pâle avec des notes de mangue, de fleur d'agrumes et de banane au nez. En bouche, un mélange de fruits tropicaux se déploie dans des saveurs de mandarine, de mangue, de pamplemousse et de banane. Ces notes tropicales se poursuivent tout au long de la finale longue et persistante.
DifficultéNormal
Prêt À L'Emploi45 m.
Portions1
Score de santé62
Magazine