Courge Spaghetti au Parmesan et Pignons de Pin

Besoin d'un plat d'accompagnement sans gluten, primal et fodmap? La courge spaghetti au parmesan et aux pignons de pin pourrait être une recette spectaculaire à essayer. Pour 1,01 per par portion, cette recette couvertures 7% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Cette recette fait 8 portions avec 132 calories, 4g de protéines, et 9g de matières grasses chacun. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 50 minutes. Cette recette est appréciée par 1 gourmets et cuisiniers. Rendez-vous au magasin et ramassez du beurre, des feuilles de basilic, du sel et du poivre, et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 31%. Ce score n'est pas si exceptionnel. Des recettes similaires incluent Courge Spaghetti Au Parmesan Avec Kielbasan Et Pignons De Pin, Spaghetti aux Épinards à l'Ail, au Parmesan et aux Pignons grillés, et Courge Spaghetti À La Ricotta, À La Sauge Et Aux Pignons De Pin.
Instructions
Chauffer le four à 177°. Tapisser la plaque à biscuits de papier d'aluminium. Réserver.
À l'aide d'un couteau bien aiguisé, couper la courge en deux dans le sens de la longueur. Utilisez une cuillère pour enlever les graines.
Déposer les moitiés de courge coupées vers le bas sur une plaque à biscuits.
Cuire jusqu'à ce que le couteau puisse être inséré avec juste un peu de résistance, environ 30 minutes.
Laisser refroidir légèrement. À l'aide d'une fourchette, retirez délicatement les brins de courge cuite. Mesurez 6 tasses de courge et placez-les dans un grand bol.
Couper le beurre en petits cubes et l'ajouter à la courge chaude. Incorporer délicatement pour faire fondre le beurre.
Ajouter les pignons de pin, le parmesan, le basilic et l'origan. Assaisonner au goût avec du sel et du poivre.