Cocotte de Burrito en Couches Costaud

Cocotte de Burrito en Couches Costaud
La cocotte de Burrito en couches costaud pourrait être juste le Mexicain recette que vous recherchez. Cette recette fait 9 portions avec 804 calories, 48g de protéines, et 30g de matières grasses chacun. Pour 3,32 per par portion, cette recette couvertures 33% de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Ce sera un succès à votre Automne événement. Quelques personnes ont fait cette recette, et 58 diraient qu'elle a frappé l'endroit. Rendez-vous au magasin et procurez-vous des tortillas à la farine de la taille d'un burrito, de la coriandre, de l'assaisonnement pour tacos et quelques autres choses pour le préparer aujourd'hui. Pour utiliser le riz cuit, vous pouvez suivre ce plat principal avec le Riz au Lait pour le Petit Déjeuner en dessert. Cela fonctionne bien comme plat principal. De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 40 minutes. Tout bien considéré, nous avons décidé de cette recette mérite une note cuillerée de 85%. Ce score est énorme. Essayer Cuisson au Burrito en Couches, Casserole de Polenta Costaud, et Casserole de Nouilles Costaude pour des recettes similaires.

Vin recommandé: Pinot Noir, Riesling, Rose Pétillante

Le Pinot Noir, le Riesling et le rosé mousseux sont d'excellents choix pour le Mexicain. Les vins blancs acides comme le riesling ou les rouges à faible tanin comme le pinot noir peuvent bien accompagner les plats mexicains. Le rosé mousseux est également un accord sûr. Un vin que vous pourriez essayer est le Pinot Noir de Williams Selyem Westside Road Neighbors. Il a 4,7 étoiles sur 5 et une bouteille coûte environ 140 dollars.
Williams Selyem Westside Road Vintages Pinot Noir
Williams Selyem Westside Road Vintages Pinot Noir
Pétard d'un vin, le Westside Road Neighbours 2015 est explosif tant au nez qu'en bouche. Les arômes de framboise noire et de cerise noire sont complétés par des notes de cèdre, de piment de la jamaïque, de vanille et de thé noir. Une note intrigante de graine de céleri complexifie encore le nez exceptionnel. Jeune et impétueuse, la texture est superbe avec une acidité rafraîchissante et un terreux limoneux qui transmet des saveurs de cerise Bing brillante et de framboise. Le vin se termine par des tanins raffinés comme du thé et une finale de roche concassée et minérale. Un vin à ne pas manquer !
DifficultéMedium
Prêt À L'Emploi40 m.
Portions9
Score de santé24
Magazine