Churros au chocolat
Les churros au chocolat pourraient bien être la recette européenne que vous recherchez. Cette recette en sert 12. Pour 39 cents par portion , cette recette couvre 3 % de vos besoins quotidiens en vitamines et minéraux. Une portion contient 150 calories , 2 g de protéines et 9 g de matières grasses . De la préparation à l'assiette, cette recette prend environ 20 minutes . Rendez-vous au magasin et procurez-vous de la farine autolevante, des œufs, du sucre et quelques autres éléments pour le préparer aujourd'hui. Cela fonctionne bien comme dessert bon marché. 7 personnes ont essayé et aimé cette recette. Il vous est présenté par Foodnetwork. Avec un score cuillère de 17% , ce plat est plutôt mauvais. Si vous aimez cette recette, jetez un œil à ces recettes similaires : Churros de Queso (Churros au fromage) , Churros con Chocolate et Churros con Chocolate .
Instructions
Regardez comment réaliser cette recette.
Équipement spécial : Poche à douille équipée d'une grosse douille à décorer en forme d'étoile
Préparez la pâte en faisant chauffer l'eau, le sucre et le sel dans une casserole à feu moyen jusqu'à ce qu'elle soit chaude.
Ajoutez la farine d'un seul coup et remuez vigoureusement pendant 1 minute sur le feu pour sécher le mélange.
Retirer du feu et transférer la pâte dans le bol d'un batteur sur socle; mélanger à basse vitesse jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de vapeur qui s'échappe de la pâte. Avec le batteur fonctionnant à puissance moyenne, ajoutez les œufs, un à la fois, en incorporant complètement jusqu'à ce qu'une texture brillante et lisse se forme avant d'ajouter l'œuf suivant, puis le jaune d'œuf. Raclez le bol du mixeur avec une spatule en caoutchouc entre chaque ajout.
Transférez la pâte dans la poche à douille.
Versez l'huile dans une grande casserole à fond épais jusqu'à une profondeur de 4 pouces; chauffer à feu moyen-vif à 375 degrés F.
Pour faire frire les churros, pressez délicatement la pâte de la poche à douille directement sur l'huile en longueurs de 3 à 4 pouces, coupez la pâte au bout avec un couteau à beurre et déposez-la doucement dans l'huile. Retourner fréquemment avec une passoire chinoise ou des pinces jusqu'à ce qu'ils soient dorés, environ 3 minutes. Travaillez par lots pour éviter de surcharger la poêle et permettre à l'huile de se réchauffer à 375 degrés F entre chaque lot.
Égouttez les churros sur du papier absorbant, puis ajoutez le sucre pour les enrober pendant qu'ils sont encore chauds.
Faire fondre le chocolat dans un bol en verre posé sur une casserole d'eau à peine frémissante. Disposez les curros sur un plat de service et servez la sauce au chocolat à côté. Apprécier!
Note du cuisinier : La farine auto-levante rend les churros un peu plus légers et plus moelleux, mais la farine tout usage fonctionne très bien. Choisissez votre chocolat aromatisé préféré ; J'adore la saveur de l'orange et du chocolat ou même du chocolat au bacon avec ces churros !
Vin recommandé: Crème De Xérès, Port, Tempranillo, Muscato Dasti, Grenache, Albarino
Des churros au menu ? Essayez de l'associer avec du Cream Sherry, du Porto et du Tempranillo. Une règle courante en matière d’accords mets-vins est de s’assurer que votre vin est plus sucré que votre nourriture. Les desserts délicats se marient bien avec le Moscato d'Asti, les desserts aux noisettes avec la crème de xérès et les desserts au caramel ou au chocolat se marient bien avec le porto. Vous pouvez essayer le NV Johnson Estate Cream Sherry. Les critiques l'apprécient beaucoup avec une note de 5 étoiles sur 5 et un prix d'environ 19 dollars par bouteille.
NV Johnson Estate Crème Sherry
Très aromatique avec des notes de noisette, de vanille et une touche de chêne suivies de raisins secs sucrés et d'une touche de levure. Finition propre et durable. Bon maintenant mais récompensera ceux qui lui permettent de vieillir"". Une boisson préprandiale préférée. Pensez-le avec des noix avant le dîner à l'apéritif, ou après le dîner avec le dessert, notamment les chocolats et les desserts à base de fruits. Également merveilleux les après-midi froids, servis avec des biscotti à tremper dans la « à l'italienne » ». "